gros gros probleme

3 réponses
ced
Bonjour a tous ,j'ai un téléphone htc tytn2 qui est très bien mais
maintenant je suis complètement bloqué des que je l'allume il me demande pas
mon code et reste bloqué sur Windows mobile impossible de faire quelque
chose.Si une personne a déjà eu le problème et qui connait la solution merci
de votre aide.

3 réponses

Didier [MVP]
"ced" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous ,j'ai un téléphone htc tytn2 qui est très bien mais
maintenant je suis complètement bloqué des que je l'allume il me demande
pas mon code et reste bloqué sur Windows mobile impossible de faire
quelque chose.Si une personne a déjà eu le problème et qui connait la
solution merci de votre aide.

Bonjour,
Vous n'auriez pas récemment installé un nouveau soft ?
Vous maitrisez ActiveSync assez pour tenter une connexion et une visite du
dossier démarrer du HTC ?
Didier.
Dc
Bjr,

Didier [MVP] a couché sur son écran :
Vous n'auriez pas récemment installé un nouveau soft ?
Vous maitrisez ActiveSync assez pour tenter une connexion et une visite du
dossier démarrer du HTC ?
Didier.

S'il est bloqu", ca m'etonnerait qu'il ait "activesync" et une
connexion.
Faudraut plutot un reset ,non ? soft puis hard si'il faut

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Didier [MVP]
"Dc" a écrit dans le message de news:

Bjr,

Didier [MVP] a couché sur son écran :
Vous n'auriez pas récemment installé un nouveau soft ?
Vous maitrisez ActiveSync assez pour tenter une connexion et une visite
du dossier démarrer du HTC ?
Didier.

S'il est bloqu", ca m'etonnerait qu'il ait "activesync" et une connexion.
Faudraut plutot un reset ,non ? soft puis hard si'il faut

a plus

J'ai réussit à supprimer touchflo du démarrage de cette manière, c'est lui
qui me bloquait le démarrage peut être ai-je eu de la chance de pouvoir voir
le contenu avec ActiveSync.
Didier.