Gros lot de telephone portable

The news
Ils sont tous neuf et sous scellé, proviens de renouvellement abonnement .

2 Razor Pink V3
7 Airness Slide 99
2 Samsung SGH-X500
2 Samsung D520
3 Samsung X650
1 samsung E370,
3 Nokia 6131 + kit oreillt.bluthoot+cable pc
2 LG KG800
Je vends le tout 3500 euros à debattre.
Pour du details veuillez me faire offre directement par mail.

Pierre-Marie
[...]

famille nombreuse ?

--
mon forum: http://dynamicgeek.dynamicbb.com/
site perso: http://perso.wanadoo.fr/cb1100r/

leopold
ben moi , j ai envoyé un mail perso , pour en acheter un et j ai toujours
pas de réponse !
vais je reçevoir de la pub dans ma mail bow?
pas grave, c est mon mail pub merdiques
The news
c'est toi Soupalonion ?
J'ai repondu au mail à 12h27 c'est bizarre.
Bref , voici ma reponse :
" Faites moi proposition de prix.
Pas de facture car renouvellement abonnement mais garantie constructeur et
sous scellé, livraison par la poste"

"leopold" a écrit dans le message de
ben moi , j ai envoyé un mail perso , pour en acheter un et j ai toujours
pas de réponse !
vais je reçevoir de la pub dans ma mail bow?
pas grave, c est mon mail pub merdiques

Pierre-Marie

Pas de facture car renouvellement abonnement mais garantie constructeur et
sous scellé, livraison par la poste"

Ben je ne sais pas comment ça se passe avec les autres OP mais pour mon

renouvelement Orange la facture du mois suivant justifiait la garantie
du GSM "acheté" et chez Bouygues une facture m'a étée aussi livrée avec
le mobile.
Regle d'or en cas d'achat de GSM: avoir la FACTURE !

--
mon forum: http://dynamicgeek.dynamicbb.com/
site perso: http://perso.wanadoo.fr/cb1100r/
mon Blog: http://geek.vnunetblog.fr/le_blog_dun_geek/

Ulrich

Pas de facture car renouvellement abonnement mais garantie constructeur

Pourquoi ?

Pour tous mes renouvellements , une facture m'a été délivrée , et
d'ailleurs , c'est obligatoire.

Et pour justifier de la garantie constructeur , il faut une preuve que
le mobile nous appartient

--
Cordialement
Ulrich