Gros PB d installation Mandriva 64bits

Le
Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

J essais d installer mon Mandriva 64 bits sur mon nouveau pc à base d athlon
64bits 3800

L install se passe bien, j arrives sous Kde et la tout se fige, je ne peux
plus rien faire

Que faire ?
J ai Athlon 64 bits dual 3800
1 gigas de mémoire
Carte video nVidia GForce 660
Wifi

tout a bien été reconnu

merci de votre aide
Gity
Le #1727037
Le Wed, 15 Mar 2006 13:45:14 -0400, Philippe Cazaux-Moutou a écrit :

[...]

Bonsoir,

As-tu essayé de te logguer en mode console ?
Que te donne /var/log/Xorg.0.log ?
Bye

Philippe Cazaux-Moutou
Le #1727031
Je débutes

des que j arrives sur le bureau, tout est figé et donc je ne peux rien faire

merci

"Gity"

[...]

Le #1727029
N y arrivant pas

donc suppresion de partition et reinstall
la au lieu de choisir nVidia, j ai mis un driver vesa
et la : meme chose sauf que l ecran est noir et non bleu comme avec les
nvidia

Donc a priori ca ne doit pas etre la vidéo

Qu est ce qui peut bloquer ?
merci

"Philippe Cazaux-Moutou" écrit dans le message de news: 44188ebd$0$20144$
[...]

Lionel
Le #1726831
Philippe Cazaux-Moutou wrote:

[...]

Ctrl + Alt + F1 pour ouvrir une console

Gity
Le #1726635
Bonsoir,
Tu peux obtenir les renseignements sur Xorg.0.log à l'aide d'un CD live.
Bye

Le Wed, 15 Mar 2006 19:25:53 -0400, Philippe Cazaux-Moutou a écrit :

[...]

Le #1730124
Merci a tous

c est résolu
c etait KAT qui effectivement me bloquait tout

merci

"Gity"
[...]

"Philippe Cazaux-Moutou" a