Gros probleme d'affichage sous IE

Elbandito
Salut,
je rencontre un probleme assez desagreable depuis quelques jours sous mon
IE6 (sur XP SP2) :
Mes polices ne s'affichent plus du tout correctement. A savoir que la taille
n'est pas bonne (meme en la reajustant), que les polices ne sont pas non
plus les bonnes, la couleur erronée ...etc
J'ai donc du texte qui sort des cases ou il devrait etre, j'ai des pages qui
ne s'affichent plus du tout correctement ! Bref, c'est la galere!
Par contre, si je teste ces memes url dans mon autre navigateur (Firefox),
elles s'affichent tout à fait normalement.

Si je prend un exemple, le site d'annonces :
http://www.marocain.biz/Animaux.php, le texte s'affiche en bleu (sur fond
bleu!) au lieu d'etre en blanc. Le texte depasse du caré en haut a droite
( Si votre annonce est acceptée, vous pouvez la publier ici, nous
contacter).
J'ai l'impression que la mise en page est aussi impactée sur certains sites,
et je n'ai souvent plus l'image de fond quand il y en a une !

Mais de quoi cela peut il venir?
RAS niveau virus (anti virus à jour et pc scanné).

Merci,

Fred

Ty-Fanch'
En ce merveilleux mardi, Elbandito nous a annoncé:

[...]

Bonjour,

Regarde à "Affichage/Taille du texte" dans ta barre de menu IE, Tu dois
l'avoir décalée (la taille du texte) par une action malencontreuse
"touche Ctrl+molette souris".
Voilà.
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Elbandito
Salut,
c'est bien ce que je pensais, et je l'ai donc dejà vérifié mais ce n'est pas
ça. ;o)
Ca n'expliquerait pas en plus le changement de police, de couleur, et
l'absence d'image de fond.

Il n'y a pas de possibilité de réinstaller IE?

"Ty-Fanch'" a écrit dans le
message de news:
[...]

Ty-Fanch'
Elbandito avait écrit le 03/05/2005 :

[...]

Va voir sur ce site, il y a un outil de réparation d'IE efficace:
http://www.technicland.com/article.php3?sid„
Reviens dire si ton pb est résolu.

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Qui a comme un doute!!
Ty-Fanch'
Je précise que le logiciel s'appelle Power IE (onglet nos logiciels).
Suis la procédure donnée sur la page envoyée en lien avant de lancer
Power IE, cel suffira peut-être à régler ton pb.
A+

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Pour réussir dans la vie, prenez exemple sur les canards, paraissez
calme et indifférent en surface mais pédalez furieusement en dessous"
Proverbe Brittanique
Elbandito
Re,
tout d'abord merci de ton aide.

j'ai utilisé l'outil pour faire une réinstallation (d'ailleurs ca m'a
ettonné, il transfere quelques fichiers puis il ne demande même pas de
redemmarrer), j'ai réinstallé java, j'ai remis tous les réglages de IE par
défaut, mais rien à faire, j'ai toujours le même soucis!

Polices pas à la bonne taille, pas de la bonne couleur, elles depassent des
cases...
J'ai aussi pas d'image de fond sur certains sites et beaucoup de pages qui
restent bloqués car "erreur sur la page".
Mais toutes ces url fonctionnent parfaitement sur IE de mon second pc (ou
Firefox sur le pc impacté) ;o(

Fred

"Ty-Fanch'" a écrit dans le
message de news:
[...]

Elbandito
Yop,
j'ai trouvé mon probleme.
J'ai été dans Internet Explorer, dans "Outils / Gérér les modules
complementaires".
J'ai tout désactivé et ca remarchait, j'ai donc réactivé les modules un par
un jusqu'à ce que je trouve le module qui foutait le bordel.
C'est "ClickCatcher MSIE Handler" (de ReGet mon utilitaire de
téléchargement) qui foutait la merde.

Merci en tout cas de ton aide :)

Fred
Ty-Fanch'
Elbandito a exprimé avec précision :
Yop,
j'ai trouvé mon probleme.
J'ai été dans Internet Explorer, dans "Outils / Gérér les modules
complementaires".

J'allais te le proposer. Il y a pas mal de barres d'outils parasites
qui mettent la zone dans IE et c'est le seul moyen de les sortir.
Merci pour le retour.
A+

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Kenavo