Gros problème avec portable sous vista.

2 réponses
Jean-Paul
Bonjour,
Hier, plus d'accès à la carte wifi Atheros 500 EG qui n'apparait plus
dans les cartes réseau, je tente de réinstaller les pilotes et puis me
connecter.
Winpudate met à jour perte de la connexion Wifi à nouveau, je ne puis
rétablir, carte réseau nouveau disparue dans le Pannaeu de configuration.
Je tente de réparer windows problème le lecteur CD/DVD a lui aussi disparu.
Winpudate me signale une erreur code 8024001.
Merci si vous pouvez m'aider, je ne sais plus quoi faire...
Cordialement.
Jean-Paul

2 réponses

Jean-Paul
Le 29/04/2010 11:31, Jean-Paul a écrit :
Bonjour,
Hier, plus d'accès à la carte wifi Atheros 500 EG qui n'apparait plus
dans les cartes réseau, je tente de réinstaller les pilotes et puis me
connecter.
Winpudate met à jour perte de la connexion Wifi à nouveau, je ne puis
rétablir, carte réseau nouveau disparue dans le Pannaeu de configuration.
Je tente de réparer windows problème le lecteur CD/DVD a lui aussi disparu.
Winpudate me signale une erreur code 8024001.

Modification : Code 8024001F.
Merci si vous pouvez m'aider, je ne sais plus quoi faire...
Cordialement.
Jean-Paul
Aski - MVP
Bonjour Jean-Paul,

Hier, plus d'accès à la carte wifi Atheros 500 EG qui n'apparait plus
dans les cartes réseau, je tente de réinstaller les pilotes et puis me
connecter.
Winpudate met à jour perte de la connexion Wifi à nouveau, je ne puis
rétablir, carte réseau nouveau disparue dans le Pannaeu de configuration.
Je tente de réparer windows problème le lecteur CD/DVD a lui aussi
disparu.
Winpudate me signale une erreur code 8024001.

Modification : Code 8024001F.

Essaie cette solution
http://www.forum-microsoft.org/topic115588.html
Le code d'erreur indique la perte de connexion.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/