Gros probleme install carte graphique,

XP Pro SP1

J'ai un gros soucis pour mettre à jour mes drivers de carte video ATI RADEON
9500 Pro.

Lors de la mise à jour, l'installation se met en erreur et me demande de
configurer en mode VGA et de relancer le setup.

Si j'essai une installation manuel, j'ai egalement l'erreur suivante :
Erreur lors de l'installation, le fichier specifique est introuvable.

La carte fonctionnait parfaitement avec les anciens drivers mais j'avais eu
egalement ce soucis lors de la premiere installation en remplacement de ma
Gforce Nvidia.

Les actions deja entreprise :

Mode sans echec, regclean, cat remover, drive cleaner, desinstallation carte
video.

Dans la base de registre, j'ai appliqué les autorisations sur la clef qui
pose probleme sous [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\PCI

J'ai reinstallé une autre carte pour voir mais rien lors de la reinstall.

Pas d'amelioration si j'essai de revenir avec les anciens drivers.

Je suis à court d'idée et je commence à craquer la !!!!!

Une idée, une solution ?

Pour me repondre : http://www.cerbermail.com/?QSuDIRc1rk

Merci d'avance

michel
Desinstaller entierement les drivers Nvidia y compris dans la Base de
registre.
C'est la solution qu'on m'a donne ....

Bonjour