gros problème tout bete

moi(levrai) webforumsuser
Salut tt le monde, j'ai un probleme tt bete mais plutot vraiment completement tres énervant .
je m'explique : j'ai la version dreamweaver d'essai et un ami qui avait dreamweaver mais qui la vendu a type qu'il ne connaissait pas a gardé sa clé. il me l'a donné mais ou puis-je la rentrer???
please help me mon site se meurt......

Ned
LOL !!!!
Bub', voyons, un peu de tenue !
:oD
-- Ned
Bien faire et laisser braire
"Bubar" a écrit dans le message de
| moi(levrai) wrote:
| [snip]
| Tu veux vraiment que je te dise où tu peux te la rentrer ?
|
| --
| Bubar

Talion'h Kaärd
"Bubar" a écrit dans le message de news:
bdunef$j38$
moi(levrai) wrote:
[snip]
> ou puis-je la rentrer???
Tu veux vraiment que je te dise où tu peux te la rentrer ?

MDR :)))

--
Talion'h Kaärd

--