Gros problèmes à répétition avec Mandriva Powerpack 2008...

O 3
Bj
J'ai du le réinstaller car après l'installation (clavier américain?) le mot
de passe a changé...
Maintenant je n'ai plus d'interface graphique... Comment la récupérer?

1 2 3 4 5

"O 3" a écrit dans le message de news:
47f4e348$0$21145$
[...]

Personne n'a Mandriva?

Jacques Lav!gnotte - Drop Dr NO when replying

Personne n'a Mandriva?

C'est quoi Mandriva ?

Jacques

Jacques Pronchery
Oh si, mais d'après ce que tu nous raconte je crois
que tu ne fais pas très attention à ce que te demande
l'installation ou tu ne comprend pas.
je te conseille de refaire l'installation en repartant
à zéro et en formattant la ou les partitions utilisées.
Mandriva est une des distrib les plus simple et je n'ai
aucun problème avec.

Jacques.

O 3
"Jacques Pronchery" a écrit dans le message de
[...]

Après l'installation ça marchait.
J'ai enlevé qq programmes (son et video) et rajouté ssh et depuis plus
d'interface...

Jacques Pronchery
[...]

Le son ça ne m'inquiete pas mais la vidéo il faudrait savoir ce que

tu as fait.
Si tu peux demarrer sans interface graphique essaie de lancer "startx"
et tu auras peut être des explications.

Jacques.

O 3

[...]

Je vais essayer ce soir, je suis débutant avec linux.

Dois-je rajouter un mot avec "startx"?

1 2 3 4 5