GrOS PROBLEMES SOUS Xp ( CPU 100% + KILL des process exe)

Le
sebastien.picque
GrOS PROBLEMES SOUS Xp ( CPU 100% + KILL des process exe)

Bonjour a tous

jai un gros probleme sous Xp
Des le demarrage de Xp le cpu lande des pointes a 100 %
de maniere reguliere (toute les 2secondes)
donc jai cru avoir chope un vers ou un worm masi le
probleme est que lorsque je lance linstallation d'un
antivirus celui ci se KILL tout seul o bout de 2sec
du coup je ne sais plsu quoi faire je ne veux surtout pas
FORMATER .

Quelqu un a une solution a ce probleme car la g plus
d'idee

PS : de plsu lorsque je vasi sous le Web le cpu est quasi
tout le temsp a 100% ca ressemble a une conerie de
worm, masi je ne peux aps formater a cause de divers
problemes pc
si qls a a une solution je suis preneur
merci bcp

sebastien
Lo
Le #1540325
Le Sat, 29 Nov 2003 12:55:40 -0800, ""

[...]

voici 2 jours que j'ai les memes merdes. Ca fait plaisir de savoir que
je ne suis pas seul.

il y a des attaques. des tas de troyens sont lancés. Apparemment, un
virus serait responsable.

je te conseille de couper ta connexion et de redémarrer en mode sans
echec, de virer les executables suspect avec msconfig

essaie d'installer antivir www.Free-av.Com ou alors teste ta machine
sur le net avec www.secuser.Com

si tu n'as pas de firewall genre kerio , bien sur, tu es mort....

--
petit site perso (musique):
http://perso.wanadoo.fr/ziklo/

JacK [MVP]
Le #1540324
sur les news:019b01c3b6bb$2605a6b0$,
[...]

'lut,

Virus : utilise Stinger pour te désinfecter. Lien sur la page index
d'Optimix.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4