GROS SOUCI avec le WMP11

Fanck
Bonjour tout le monde ......j'ai un gros souci avec le WMP11 quand je le met
en fonction il ralenti de plus en plus "passage d'un morceaux a
l'autre,gravure,etc..... bref tout le programme.j'ai essaye de le desinstalle
puis de le reinstalle he la au demarrage comme vous le savez il me demande la
validation de mon XP et la il me dit qu'il n'est pas authentique alors que
si ..alors j'ai telecharge a nouveau le WMP sur le site microsoft ou la mon
WINDWS XP a ete reconnu authentique malheureusement il deconne tout autant il
me remait meme des zics que j'ai efface depuis longtemps de l'ordi.alors j'ai
voulu le supprimer et reprendre la version anterieur "10" mais la il veut
meme plus me la donner je voudrai donc supprimer totalement WMP11 de mon ordi
afin de retelecharge a nouveau une version vierge qui s'installera sans ce
fondre sur un existant . . . . j'ai suivi a la lettre les info trouve ici
"coche de la case afficher les mises a jour" ca n'a pas marche ...
suppression des 2 cles "current & local" toujours innefficace elle
reaparaissent de nouveau toute seul apres avoir essaye de supprimer le
dossier media player dans C/PROGRAM ............................voila si
kelkin a une solution en esperant que j'ai bien explique mon probleme ce
serai pour moi un dieu j'en peu plus j'ai plus de cheveux a force d'essayer
et re-essayer sans resultat (je souligne au passage que je suis plutot
novice mais bon vous avez du le deviner).

Gump
Bonjour,

je vais encore me faire engueuler par les Microsoftiens professionnels, mais
la solution, à mon avis, est de laisser tomber franchement, définitivement et sans pitié
cette grosse bouse de WMP !
Préférer le pack K-Lite Codec Pack, un ensemble de codecs plus le lecteur
Media Player Classic, trouvable chez Ninou :
www.gratilog.net

Léger, non atteint d'espionnite, lit tout, absolument tout.

Gump
Franck
Bonjour "gump" merci de ta reponse; j'y es malheureusement deja pensé,
mais les fonctionnalité du WMP11 ou voir 10 sont tres interressante c pour ca
que j'aimerai une autre solutionn, au pire si rien ne fonctionne j'opterai
pour ta solution merci à plus........
Gump
"Franck" a écrit dans le message de news:
| Bonjour "gump" merci de ta reponse; j'y es malheureusement deja pensé,
| mais les fonctionnalité du WMP11 ou voir 10 sont tres interressante

Lesquelles ? ce n'est pas pour t'embêter mais par simple curiosité : qu'est-ce qu'on
fait avec WMP qu'on ne puisse pas faire avec d'autres softs gratuits ?

Gump
Franck
bonsoir "GUMP" en reponse a ta question : il dispose d'une bibliotheque bien
clair grace a l'editeur de mot clef , la gravure de cd audio (en glisse
depose) , la synchro des baladeur MP3 avec la visu du reste de memoire dispo
et d'autre petite chose de moindre importance........ maintenant si tu
connais un softs gratuit qui propose les meme fonction suis preneur (je suis
vraiment novice......!!!!!!!!!) merci d'avance ..à plus