Gros souci en mode Aperçu avec frontpage 2003...aucun liens ne fonctionnent!!!

Le
lol.pegase
Je viens de tester mon site Webavec Frontpage 2003!!!
Gros souci en mode Aperçuaucun liens ne fonctionnent!!!
Je pense que c'est lié au navigateur IEil doit y avoir une modif à
faire dans la base de registre pour que soit pris en compte les liens
dans le mode aperçu de Frontpage 2003
Si quelqu'un a la solutionMerci!!!
SNTBI
Le #11569361
Bonjours Pegase,
C'est quoi l'adresse, si il est public, on pourrait voir ce qui se passe.
Didier.

[...]

fred
Le #11569351
Voici l'adresse :
http://fredgarlon.free.fr/

Mais le prob existe depuis que j'ai installé Frontpage 2003 (avec 2000 aucun
problème...les liens dans l'aperçu ont toujours fonctionné)
Il y a une manip à faire (liée avec IExplorer et la base de registre)...mais
impossible de la retrouver!!!

"SNTBI"
[...]

CFrofro
Le #11569331
Bonjour ou bonsoir à *fred* qui nous disait:

Personnellement, je teste mon suite hors FP via un lien vers mon fichier
index sur mon PC. Et la, beaucoup moins de problemes.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
fred
Le #11569321
Pas pratique pour moi...je teste directement de Frontpage mon site web!!!
A quoi servirait l'aperçu de Frontpage dès lors???
Je sais que c'est un problème de modification dans le registre ou dans
IExplorer!!!
Si qqu'un à une info...Merci tout de même!!!

"CFrofro" O%
> [...]

Personnellement, je teste mon suite hors FP via un lien vers mon fichier
index sur mon PC. Et la, beaucoup moins de problemes.

Louise
Vous trouverez peut-être ce que vous cherchez dans cette
fiche technique: http://support.microsoft.com/?id‚3720
Au revoir,
Louise

fred
Le #11569241
C'est exactement ça Louise...je n'avais pas assez cherché semble t-il!!!
En fait il faut rajouter dans la base de registre à
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet Explorer, en valeur Dword :
Frontpg.exe...données valeur = 1
Merci bcp!!!

"Louise"
Bonjour,
Vous trouverez peut-être ce que vous cherchez dans cette
fiche technique: http://support.microsoft.com/?id‚3720
Au revoir,
Louise

jojo
Le #11566991
merci, cela marche, cela mériterait d'être plus connu, meme pb sur 3 ordi...

"Louise" a écrit :

Bonjour,
Vous trouverez peut-être ce que vous cherchez dans cette
fiche technique: http://support.microsoft.com/?id‚3720
Au revoir,
Louise

db
Le #11562261
J'ai eu le pb pendant plusieurs mois.j'ai eu le hotline de Microsoft qui m'a
fait faire une modif dans le registre.
"jojo"
merci, cela marche, cela mériterait d'être plus connu, meme pb sur 3
ordi...

Bonjour,