Gros souci en mode Aperçu avec frontpage 2003...aucun liens ne fonctionnent!!!

lol.pegase
Je viens de tester mon site Web...avec Frontpage 2003!!!
Gros souci en mode Aperçu...aucun liens ne fonctionnent!!!
Je pense que c'est lié au navigateur IE...il doit y avoir une modif à
faire dans la base de registre pour que soit pris en compte les liens
dans le mode aperçu de Frontpage 2003
Si quelqu'un a la solution...Merci!!!

fred
Voici l'adresse :
http://fredgarlon.free.fr/

Mais le prob existe depuis que j'ai installé Frontpage 2003 (avec 2000 aucun
problème...les liens dans l'aperçu ont toujours fonctionné)
Il y a une manip à faire (liée avec IExplorer et la base de registre)...mais
impossible de la retrouver!!!

"SNTBI" <[info]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

[...]

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *fred*
qui nous disait:

Personnellement, je teste mon suite hors FP via un lien vers mon fichier
index sur mon PC. Et la, beaucoup moins de problemes.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
fred
Pas pratique pour moi...je teste directement de Frontpage mon site web!!!
A quoi servirait l'aperçu de Frontpage dès lors???
Je sais que c'est un problème de modification dans le registre ou dans
IExplorer!!!
Si qqu'un à une info...Merci tout de même!!!

"CFrofro" a écrit dans le message de news:
O%
Bonjour ou bonsoir à *fred*
qui nous disait:

Personnellement, je teste mon suite hors FP via un lien vers mon fichier
index sur mon PC. Et la, beaucoup moins de problemes.
> [...]

Louise
Bonjour,
Vous trouverez peut-être ce que vous cherchez dans cette
fiche technique: http://support.microsoft.com/?id‚3720
Au revoir,
Louise

fred
C'est exactement ça Louise...je n'avais pas assez cherché semble t-il!!!
En fait il faut rajouter dans la base de registre à
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet Explorer, en valeur Dword :
Frontpg.exe...données valeur = 1
Merci bcp!!!

"Louise" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Vous trouverez peut-être ce que vous cherchez dans cette
> [...]

jojo
merci, cela marche, cela mériterait d'être plus connu, meme pb sur 3 ordi...

"Louise" a écrit :

Bonjour,
Vous trouverez peut-être ce que vous cherchez dans cette
> [...]

db
J'ai eu le pb pendant plusieurs mois.j'ai eu le hotline de Microsoft qui m'a
fait faire une modif dans le registre.