Gros souci en mode Aperçu avec frontpage 2003...aucun liens ne fonctionnent!!!

8 réponses
lol.pegase
Je viens de tester mon site Web...avec Frontpage 2003!!!
Gros souci en mode Aperçu...aucun liens ne fonctionnent!!!
Je pense que c'est lié au navigateur IE...il doit y avoir une modif à
faire dans la base de registre pour que soit pris en compte les liens
dans le mode aperçu de Frontpage 2003
Si quelqu'un a la solution...Merci!!!

8 réponses

SNTBI
Bonjours Pegase,
C'est quoi l'adresse, si il est public, on pourrait voir ce qui se passe.
Didier.

"pegase" a écrit dans le message de news:

Je viens de tester mon site Web...avec Frontpage 2003!!!
Gros souci en mode Aperçu...aucun liens ne fonctionnent!!!
Je pense que c'est lié au navigateur IE...il doit y avoir une modif à
faire dans la base de registre pour que soit pris en compte les liens
dans le mode aperçu de Frontpage 2003
Si quelqu'un a la solution...Merci!!!

fred
Voici l'adresse :
http://fredgarlon.free.fr/

Mais le prob existe depuis que j'ai installé Frontpage 2003 (avec 2000 aucun
problème...les liens dans l'aperçu ont toujours fonctionné)
Il y a une manip à faire (liée avec IExplorer et la base de registre)...mais
impossible de la retrouver!!!

"SNTBI" <[info]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

Bonjours Pegase,
C'est quoi l'adresse, si il est public, on pourrait voir ce qui se passe.
Didier.

"pegase" a écrit dans le message de news:

Je viens de tester mon site Web...avec Frontpage 2003!!!
Gros souci en mode Aperçu...aucun liens ne fonctionnent!!!
Je pense que c'est lié au navigateur IE...il doit y avoir une modif à
faire dans la base de registre pour que soit pris en compte les liens
dans le mode aperçu de Frontpage 2003
Si quelqu'un a la solution...Merci!!!

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *fred*
qui nous disait:
|| Voici l'adresse :
|| http://fredgarlon.free.fr/
||
|| Mais le prob existe depuis que j'ai installé Frontpage 2003 (avec
|| 2000 aucun problème...les liens dans l'aperçu ont toujours
|| fonctionné)
|| Il y a une manip à faire (liée avec IExplorer et la base de
|| registre)...mais impossible de la retrouver!!!

|||| Je viens de tester mon site Web...avec Frontpage 2003!!!
|||| Gros souci en mode Aperçu...aucun liens ne fonctionnent!!!
|||| Je pense que c'est lié au navigateur IE...il doit y avoir une
|||| modif à faire dans la base de registre pour que soit pris en
|||| compte les liens dans le mode aperçu de Frontpage 2003
|||| Si quelqu'un a la solution...Merci!!!

Personnellement, je teste mon suite hors FP via un lien vers mon fichier
index sur mon PC. Et la, beaucoup moins de problemes.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
fred
Pas pratique pour moi...je teste directement de Frontpage mon site web!!!
A quoi servirait l'aperçu de Frontpage dès lors???
Je sais que c'est un problème de modification dans le registre ou dans
IExplorer!!!
Si qqu'un à une info...Merci tout de même!!!

"CFrofro" a écrit dans le message de news:
O%
Bonjour ou bonsoir à *fred*
qui nous disait:
|| Voici l'adresse :
|| http://fredgarlon.free.fr/
||
|| Mais le prob existe depuis que j'ai installé Frontpage 2003 (avec
|| 2000 aucun problème...les liens dans l'aperçu ont toujours
|| fonctionné)
|| Il y a une manip à faire (liée avec IExplorer et la base de
|| registre)...mais impossible de la retrouver!!!

|||| Je viens de tester mon site Web...avec Frontpage 2003!!!
|||| Gros souci en mode Aperçu...aucun liens ne fonctionnent!!!
|||| Je pense que c'est lié au navigateur IE...il doit y avoir une
|||| modif à faire dans la base de registre pour que soit pris en
|||| compte les liens dans le mode aperçu de Frontpage 2003
|||| Si quelqu'un a la solution...Merci!!!

Personnellement, je teste mon suite hors FP via un lien vers mon fichier
index sur mon PC. Et la, beaucoup moins de problemes.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

Louise
Bonjour,
Vous trouverez peut-être ce que vous cherchez dans cette
fiche technique: http://support.microsoft.com/?id‚3720
Au revoir,
Louise

>
> |||| Je viens de tester mon site Web...avec Frontpage 2003!!!
> |||| Gros souci en mode Aperçu...aucun liens ne fonctionnent!!!
> |||| Je pense que c'est lié au navigateur IE...il doit y avoir une
> |||| modif à faire dans la base de registre pour que soit pris en
> |||| compte les liens dans le mode aperçu de Frontpage 2003
> |||| Si quelqu'un a la solution...Merci!!!
>

fred
C'est exactement ça Louise...je n'avais pas assez cherché semble t-il!!!
En fait il faut rajouter dans la base de registre à
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet Explorer, en valeur Dword :
Frontpg.exe...données valeur = 1
Merci bcp!!!

"Louise" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Vous trouverez peut-être ce que vous cherchez dans cette
fiche technique: http://support.microsoft.com/?id‚3720
Au revoir,
Louise

>
> |||| Je viens de tester mon site Web...avec Frontpage 2003!!!
> |||| Gros souci en mode Aperçu...aucun liens ne fonctionnent!!!
> |||| Je pense que c'est lié au navigateur IE...il doit y avoir une
> |||| modif à faire dans la base de registre pour que soit pris en
> |||| compte les liens dans le mode aperçu de Frontpage 2003
> |||| Si quelqu'un a la solution...Merci!!!
>

jojo
merci, cela marche, cela mériterait d'être plus connu, meme pb sur 3 ordi...

"Louise" a écrit :

Bonjour,
Vous trouverez peut-être ce que vous cherchez dans cette
fiche technique: http://support.microsoft.com/?id‚3720
Au revoir,
Louise

> >
> > |||| Je viens de tester mon site Web...avec Frontpage 2003!!!
> > |||| Gros souci en mode Aperçu...aucun liens ne fonctionnent!!!
> > |||| Je pense que c'est lié au navigateur IE...il doit y avoir une
> > |||| modif à faire dans la base de registre pour que soit pris en
> > |||| compte les liens dans le mode aperçu de Frontpage 2003
> > |||| Si quelqu'un a la solution...Merci!!!
> >

db
J'ai eu le pb pendant plusieurs mois.j'ai eu le hotline de Microsoft qui m'a
fait faire une modif dans le registre.
"jojo" a écrit dans le message de news:

merci, cela marche, cela mériterait d'être plus connu, meme pb sur 3
ordi...

"Louise" a écrit :

Bonjour,
Vous trouverez peut-être ce que vous cherchez dans cette
fiche technique: http://support.microsoft.com/?id‚3720
Au revoir,
Louise

> >
> > |||| Je viens de tester mon site Web...avec Frontpage 2003!!!
> > |||| Gros souci en mode Aperçu...aucun liens ne fonctionnent!!!
> > |||| Je pense que c'est lié au navigateur IE...il doit y avoir une
> > |||| modif à faire dans la base de registre pour que soit pris en
> > |||| compte les liens dans le mode aperçu de Frontpage 2003
> > |||| Si quelqu'un a la solution...Merci!!!
> >