Gros souci URGENT !!

Voila il m'arrive un truc de fou !!!
J'ai un dual boot sur mon poste 2000server et xp.
Je redemarre mon serveur apres avoir installer des=20
pilotes pr le chipset, pr commencer au redeammarage,=20
apr=E8s m'etre logu=E9, rien ne se passe !! Je red=E9marre une=20
nvelle fois et l=E0 en voulant boot=E9 sur mon 2000 il me dit=20
que le r=E9pertoire config est corrompu, ins=E9rez le cd de=20
xp (oui oui xp), et faites une r=E9paration blablabla.

Bref comment faire s'en =E9crase ma base de registre pour=20
r=E9pare mon serveur ? Car j'ai un exchange dessus et si=20
j'utilise l'option de r=E9paration rapide il va me=20
scratcher ma BR !!

Merci de vos r=E9ponse si possible rapide

Philippe Bonatti
Voila il m'arrive un truc de fou !!!
J'ai un dual boot sur mon poste 2000server et xp.
Je redemarre mon serveur apres avoir installer des
pilotes pr le chipset, pr commencer au redeammarage,
après m'etre logué, rien ne se passe !! Je redémarre une
nvelle fois et là en voulant booté sur mon 2000 il me dit
que le répertoire config est corrompu, insérez le cd de
xp (oui oui xp), et faites une réparation blablabla.

Bref comment faire s'en écrase ma base de registre pour
répare mon serveur ? Car j'ai un exchange dessus et si
j'utilise l'option de réparation rapide il va me
scratcher ma BR !!

Merci de vos réponse si possible rapide

Salut,

c'est un dual boot avec 2 partition ou avec 1 seule partition ?

@+

--
Salutations

Philippe Bonatti
-------------------------------------
MCSA - Windows 2000
-------------------------------------
En Informatique, tout est possible...
mais... ce n'est pas toujours évident!

avec deux partitions, mais j'ai régler mon probleme j'ai
juste restaurer le fichier system via le répertoire repair
(pas d'autre solutions), il a booté, a reinstaller tt les
pilotes !
J'ai du effectuer un petit dcpromo por le DC, puis un
disaster recovery pour le exchange et c repartit kom en
40 !!!

Merci comme même