Gros soucis avec la migration TPS-canalSAT carte seule.

hameau
Bonjour,

J'ai un gros problème de migration vers Astra, je suis en carte seule
chez TPS, j'ai un Topfield PVR5000 + powercam Pro (mise à jour).

Fin Mai je reçois la nouvelle carte CanalSat 039....., mais je tente la
migration mi juin et la trop tard, je n'est pas accès aux chaines
cryptés car les droits ne sont pas à jour. Je reviens sur Hotbird, entre
temps je telephone à TPS pour la migration en leurs expliquant le
soucis, on me dit que l'on va me faire parvenir une nouvelle carte avec
les bon droits.

Début juillet pas de carte, de nouveau téléphone TPS, explications, on
me retourne un nouvelle carte.

le 20/07 pas de carte, mais je part en vacances, donc je ne fait rien,
retour des vacances tjs pas de cartes.

Aujourd'hui (12/08) je téléphone à TPS pour leur demandé ou est ma
carte, on me dit :

- votre terminale n'est pas compatible avec les nouvelles cartes, il
faut en louer un nouveau....

- nous avons plus de carte seule, il faut attendre

- on vous prête gratuitement un terminale pendant 18 mois, mais on me
dit dit pas lequel ???

Bref je suis très agacé par le comportement de TPS, car il refuse de me
faire parvenir une nouvelle carte 039....., car je suis sur que mon PVR
est ok avec les nouvelles cartes.

Que faire ????.

merci

@+

Stéphane
aucun pb avec le PVR5000, j'en ai un avec une carte seule. Il m'ont même
remboursé 50? pour l'achat d'un module viacess.

Tu as tenté une réactivation des droit via le site internet de canal ? C'est
ce qu'il faut faire si le carte n'a pas été pendant pas mal de temps dans le
demodulateur allumé.

Bref canal fait ce qu'il peut pour fourger ses daubes lucratives en
location.

"hameau" a écrit dans le message de news:
48a1bacc$0$6908$
[...]

hameau
Stéphane a écrit :
[...]

- Ma power cam pro est en version HD 2.0
- Je ne suis pas client Canal Sat, car ma migration n'a pas abouti, donc
je n'est pas de numéro d'abonné
- Je suis bloqué pour le moment, tant que je n'aurais pas reçu une
nouvelle carte ou si il peuve mettre à jour mon ancienne carte ????

Dans le pire des cas, je quitte TPS, mais est il possible de prendre un
abonnement chez CanalSat en carte seule ?.

merci de votre aide.

@+
Stéphane
> [...]
- Je suis bloqué pour le moment, tant que je n'aurais pas reçu une
nouvelle carte ou si il peuve mettre à jour mon ancienne carte ????

normalement on doit pouvoir lancer une réactivation des droits via la
hotline. Je ne l'ai jamais utilisé, préférant la solution gratuite et
efficace du net au payant et à l'incompétence (volontaire) de la hotline.
hameau
Stéphane a écrit :
[...]

Salut,

Pour la réactivation des droits pas le Net, il faut avoir les paramètres
d'identifications pour accédez au site CanalSat, comment avoir ces
paramètres, car ne je connais que ceux de TPS.

merci

@+
PierreRene

Pour la r�activation des droits pas le Net, il faut avoir les par am�tres
d'identifications pour acc�dez au site CanalSat, comment avoir ces
param�tres, car ne je connais que ceux de TPS.

merci

Bonjour,

J'ai eu un peu le même problème au moment de la "migration". Plus chez
TPS, pas encore chez CanalSat.
Après 10 jours de fonctionnement en carte seule, avec les droits
"255", et malgré mon appel en temps utile: plus de réception.

J'ai appelé plusieurs numéros et eu de nombreux interlocuteurs, s ans
succès, on m'a juste promis de faire avancer le dossier de transfert.
Bien entendu, écran noir (par chance j'ai eu une partie du service via
Hotbird avec l'ancienne carte, ce qui m'a permis de patienter).

Tout est rentré dans l'ordre en début de mois, en se positionnant sur
le canal "13 eme rue" sur Astra. Les droits d'abonnement ont été
réinjectés automatiquement, et j'ai reçu mon nouveau numà ©ro d'abonné
CanalSat... une dizaine de jours plus tard.

En fait je ne peux pas trop râler, car ce mois perturbé n'a pas été
facturé.
Bon courage.