gros soucis avec pilote d'affichage

1 réponse
boulistar
Merci d'avance pour votre aide precieuse.
Voilà, je ne suis pas du tout experte en informatique et j'espére que mes
explications seront claires.
J'ai un HP sous windows vista, hier une mise à jour HP s'est effectuée et
depuis problème avec le pilote de démarrage nvlddmkm. A chaque ouverture de
dossiers ou fenetre web, tout se bloque, il se met en commutation veille pdt
5 secs, et enfin il affiche ce que je lui demande, d'autre part il affiche un
autre message"windows a récupéré d'un arret non planifié"??????
Je vous avoue etre complètement perdu,je n'ose plus rien faire,merci

1 réponse

boulistar

une mise à jour HP s'est effectuée

??? de quelle mise à jour s'agit-il?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"" a
écrit dans le message de news:

Merci d'avance pour votre aide precieuse.
Voilà, je ne suis pas du tout experte en informatique et j'espére que mes
explications seront claires.
J'ai un HP sous windows vista, hier une mise à jour HP s'est effectuée et
depuis problème avec le pilote de démarrage nvlddmkm. A chaque ouverture
de
dossiers ou fenetre web, tout se bloque, il se met en commutation veille
pdt
5 secs, et enfin il affiche ce que je lui demande, d'autre part il affiche
un
autre message"windows a récupéré d'un arret non planifié"??????
Je vous avoue etre complètement perdu,je n'ose plus rien faire,merci

je ne sais pas comment faire pour voir les dernières mises à jour,

débutante+++,désolée, merci de votre aide