gros soucis

3 réponses
asproef
Bonjour

j'avais 2 soucis, m'en voila 3 , je tourne en boucle et ai besoins d'aide :

1ER : ctr alt sup ne fait plus rien ni trl shift del ( astuce vu sur net)

2eme : ouverture intenpestive de fenetre IE à l'adresse suivante :
C:\WINDOWS\iexplore.htm et alerte virus fictives venant d'un site

J'ai donc passer spy bot + Malwarebytes' Anti-Malware ( conseil vu sur le
net qui avait reglé pb des alertes fictives)

MAIS;;; cette cochonnerie de Malwarebytes' Anti-Malware a trouvé un pseudo
virus dans regedit..exe.....j'ai lu un peu vite et ai accepté suppression

donc maintenat :

Mon problème 1 est tjr là
mon pb 2 est vpartiellement réglé : j'ai tjr des fenetres qui s'ouvrent sur
C:\WINDOWS\iexplore.htm
et mon nouveau pb : je n'ai plus de regedit.... puisque effacé sans
possibilité de restauration...

des aides seraient les bienvenues.... notamment pour reinstallation de
regedit...puisque si pour le reste il faut aller dans le base de
registre...sans regedit je ne peux plus

HELP

3 réponses

Papy 40
asproef, que je salue au passage, a couché sur son écran :
Bonjour

j'avais 2 soucis, m'en voila 3 , je tourne en boucle et ai besoins d'aide :

1ER : ctr alt sup ne fait plus rien ni trl shift del ( astuce vu sur net)

2eme : ouverture intenpestive de fenetre IE à l'adresse suivante :
C:WINDOWSiexplore.htm et alerte virus fictives venant d'un site

J'ai donc passer spy bot + Malwarebytes' Anti-Malware ( conseil vu sur le net
qui avait reglé pb des alertes fictives)

MAIS;;; cette cochonnerie de Malwarebytes' Anti-Malware a trouvé un pseudo
virus dans regedit..exe.....j'ai lu un peu vite et ai accepté suppression

donc maintenat :

Mon problème 1 est tjr là
mon pb 2 est vpartiellement réglé : j'ai tjr des fenetres qui s'ouvrent sur
C:WINDOWSiexplore.htm
et mon nouveau pb : je n'ai plus de regedit.... puisque effacé sans
possibilité de restauration...

des aides seraient les bienvenues.... notamment pour reinstallation de
regedit...puisque si pour le reste il faut aller dans le base de
registre...sans regedit je ne peux plus

HELP

Restaures le système

--
Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************
PierreB
Bjr,

Que donne une restauration à une date où tout marchait bien?

Pierre

"asproef" a écrit dans le message de news:
4908af61$0$6030$
Bonjour

j'avais 2 soucis, m'en voila 3 , je tourne en boucle et ai besoins
d'aide :

1ER : ctr alt sup ne fait plus rien ni trl shift del ( astuce vu sur
net)

2eme : ouverture intenpestive de fenetre IE à l'adresse suivante :
C:WINDOWSiexplore.htm et alerte virus fictives venant d'un site

J'ai donc passer spy bot + Malwarebytes' Anti-Malware ( conseil vu sur
le net qui avait reglé pb des alertes fictives)

MAIS;;; cette cochonnerie de Malwarebytes' Anti-Malware a trouvé un
pseudo virus dans regedit..exe.....j'ai lu un peu vite et ai accepté
suppression

donc maintenat :

Mon problème 1 est tjr là
mon pb 2 est vpartiellement réglé : j'ai tjr des fenetres qui s'ouvrent
sur C:WINDOWSiexplore.htm
et mon nouveau pb : je n'ai plus de regedit.... puisque effacé sans
possibilité de restauration...

des aides seraient les bienvenues.... notamment pour reinstallation de
regedit...puisque si pour le reste il faut aller dans le base de
registre...sans regedit je ne peux plus

HELP

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 2139 courriers indésirables
sur 3529 messages reçus.
asproef
voir suite help ( message suivant)
*
"PierreB" a écrit dans le message de news:
490972d5$0$886$
Bjr,

Que donne une restauration à une date où tout marchait bien?

Pierre

"asproef" a écrit dans le message de news:
4908af61$0$6030$
Bonjour

j'avais 2 soucis, m'en voila 3 , je tourne en boucle et ai besoins d'aide
:

1ER : ctr alt sup ne fait plus rien ni trl shift del ( astuce vu sur
net)

2eme : ouverture intenpestive de fenetre IE à l'adresse suivante :
C:WINDOWSiexplore.htm et alerte virus fictives venant d'un site

J'ai donc passer spy bot + Malwarebytes' Anti-Malware ( conseil vu sur le
net qui avait reglé pb des alertes fictives)

MAIS;;; cette cochonnerie de Malwarebytes' Anti-Malware a trouvé un
pseudo virus dans regedit..exe.....j'ai lu un peu vite et ai accepté
suppression

donc maintenat :

Mon problème 1 est tjr là
mon pb 2 est vpartiellement réglé : j'ai tjr des fenetres qui s'ouvrent
sur C:WINDOWSiexplore.htm
et mon nouveau pb : je n'ai plus de regedit.... puisque effacé sans
possibilité de restauration...

des aides seraient les bienvenues.... notamment pour reinstallation de
regedit...puisque si pour le reste il faut aller dans le base de
registre...sans regedit je ne peux plus

HELP

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 2139 courriers indésirables
sur 3529 messages reçus.