Groupe de colonne | Impossible de déplacer des objets en dehors de la feuille

Sylvain MORILLON
Bonjour,

J'ai développé un outil qui génère une feuille excel (via OLE) et utilise la
création de plan pour regrouper des colonnes.

Dans un certain nombre de cas, lorsque que je réduit le groupe de colonne,
excel m'affiche le message suivant :
Impossible de déplacer des objets en dehors de la feuille

J'ai du mal à déterminer les circonstances exactes qui cause ce problème.
Tout juste que cette erreur se produit plus particulièrement lorsque le
nombre de colonnes est grand (proche des 200 colonnes).

Y-a-il un contournement, lors de la création de la feuille qui peux m'éviter
ce genre de message ?

Merci d'avance,

Cordialement
Sylvain MORILLON

Sylvain MORILLON
Pour info,

le problème décrit ci-dessous est lié à la largeur des colonnes.

Si la largeur totale est supérieure à "457", on peut obtenir ce message
d'erreur.

#