Groupe/Forum de droits ?

Ascadix
Salut si y a qq'un ici ...

Ou est-ce qu'on peut trouver un groupe/forum o͹ se renseigner sur qq
questions de droits (pénal/correctionnel , avec une sauce JAF
éventuellement) ?

--
@+
Ascadix

Yannix
Le 29/01/2021 Í  00:11, Ascadix a écrit :
Salut si y a qq'un ici ...
Ou est-ce qu'on peut trouver un groupe/forum o͹ se renseigner sur qq
questions de droits (pénal/correctionnel , avec une sauce JAF
éventuellement) ?

Nope, Macron et ses sbires l'ont détruit. Faut se fier Í  leurs décrets
et Í  sa Police...
X.

Et voilÍ . J'étais sÍ»r que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
Alex Basta
Après mÍ»re réflexion, Ascadix a écrit :
Salut si y a qq'un ici ...
Ou est-ce qu'on peut trouver un groupe/forum o͹ se renseigner sur qq
questions de droits (pénal/correctionnel , avec une sauce JAF
éventuellement) ?

dans le temps, net-iris était pas mal...
Il y avait ici même dameprudence mais tous les juristes ont jeté
l'éponge devant le bruit...
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 29/01/2021 Í  17:20:56, Alex Basta a écrit :
[...]

comme le spiritualiste que je suis a jeter l'éponge pour
francom.esoterisme, pour le bruit haineux également... maintenant dans
francom.esoterisme il ne reste que les clown haineux, qu'ils ce déchires
entre eux maintenant...
suivi fr.usenet.forums.evolution
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,