Groupe Global Fantôme

Le
Iznogoud
Bonjour,

J'ai un problème avec un groupe global qui est devenu un groupe "fantôme".
Je m'explique, il est visible via le usermanager, mais lorsque je clique
pour rentrer dedans, il me dit qu'il n'existe pas.

Malgré les divers refresh, rein y fait.

Avez vous une idée à ce problème ?

Merci
Izno.
NewsUser
Le #16863701
Bsr,
Certainement qu'il est réellement effacé mais qu'il en reste une trace soit
dans un groupe local soit dans une relation d'approbation.
Enfin je pense, il faut fouiller ....
@+

"Iznogoud" news: