groupe mort

gdr
Est-ce que ce groupe fonctionne encore ou il est declare mort
par noyade dans les spams ?

-- Gaby

1 2 3 4 5
Michael Doubez
On 15 juil, 03:45,
tickle-me wrote:
Est-ce que ce groupe fonctionne encore ou il est declare mort
par noyade dans les spams ?

-- Gaby

Je signale religieusement les spams sur google groups.
Ca n'a pas l'air de faire grand chose.

Il y aura peut être plus d'activité au moment de la normalisation du
standard.
Si je me souviens bien, il se passe quelque chose fin juillet avec le
FCD.

--
Michael
Gabriel Dos Reis
Michael Doubez writes:

> [...]
par noyade dans les spams ?

-- Gaby

| Je signale religieusement les spams sur google groups.

:-(

| Il y aura peut être plus d'activité au moment de la normalisation du
| standard.

Peut-etre.

| Si je me souviens bien, il se passe quelque chose fin juillet avec le
| FCD.

Dans une semaine...

Merci !

-- Gaby
Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 15/07/2010 03:45,
a écrit :

Est-ce que ce groupe fonctionne encore ou il est declare mort
par noyade dans les spams ?

Pose une question en charte, et tu verras alors combien d'experts
continuent de lurker ce groupe. Quant aux spams, si tu en vois d'autres
que celui de wholesalejordan qui en a réchappé à cause d'un robot en
panne, c'est que ton serveur de news n'honore pas les cancels et que tu
devrais en changer.

P.-S. : ton adresse étant visiblement invalide, merci de la marquer
comme telle en la suffixant avec les 8 caractères « .invalid », soit
.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Olivier Miakinen
Le 15/07/2010 12:09, Michael Doubez a écrit :

Je signale religieusement les spams sur google groups.
Ca n'a pas l'air de faire grand chose.

Normal : google groupes ignore les articles d'annulation -- qui plus est
c'est le plus gros fournisseur de spams.

Utilise donc un vrai logiciel de news sur un vrai serveur de news, tu ne
verras plus les spams qu'exceptionnellement. D'ailleurs voici une liste
de serveurs gratuits bien gérés :
<http://news.lacave.net/servers/reader/list>.

Il y aura peut être plus d'activité au moment de la normalisation du
standard.
Si je me souviens bien, il se passe quelque chose fin juillet avec le
FCD.

En tout cas, ta réponse prouve déjà que le groupe n'est pas mort.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Michael Doubez
On 15 juil, 12:18, Olivier Miakinen <om+ wrote:
> [...]

Normal : google groupes ignore les articles d'annulation -- qui plus est
c'est le plus gros fournisseur de spams.

Je leur reproche surtout leur politique de référencement et de rating
qui encourage le spam dans les newsgroup.

Quand au bouton signaler un spam, je soupçonne qu'il ne déclenche rien
du tout (je ne suis pas aller voir dans le code javascript).

[...]

La politique de sécurité de ma société n'autorise pas le port NNTP et
je ne suis pas accroc au point de prendre un service payant.

Merci pour le lien.

--
Michael
espie
In article ,
wrote:

Est-ce que ce groupe fonctionne encore ou il est declare mort
par noyade dans les spams ?

-- Gaby

Gaby, c'est mal de delurker sur un troll.
Marc Boyer
Le 15-07-2010, a écrit :

Est-ce que ce groupe fonctionne encore ou il est declare mort
par noyade dans les spams ?

Je ne vois aucun Spam.
Non, il meurt simplement comme le reste de Usenet. Ca devient
une réserve à dinosaures (moi inclu).
Mais comme ça coûte rien en ressources, ça reste ouvert,
et ça permet quand même de discuter entre dinosaures.

Ceci dit, pour rester en charte, Usenet aura le même
destin que C, vi, emacs: vieux, immuable, utilisé par
les vrais programmeurs.
Alors que C++ lui, cet étrange hybride entre C et Java
risque de finir comme gopher...

Marc Boyer
--
En prenant aux 10% des francais les plus riches 12% de leurs revenus,
on pourrait doubler les revenus des 10% les plus pauvres.
Fabien LE LEZ
On Thu, 15 Jul 2010 12:23:22 +0000 (UTC), Marc Boyer :

Non, il meurt simplement comme le reste de Usenet. Ca devient
une réserve à dinosaures (moi inclu).

C'est à peu près ça. Les vieux, les mêmes depuis dix ans, n'ont plus
grand-chose à se dire. Les jeunes ne connaissent ni Usenet (sauf pour
télécharger des films), ni C++.

J'en suis réduit à troller sur Reddit (principalement parce que c'est
le seul forum web ayant des fonctionnalités comparables à celles d'un
lecteur de news), et en prime, ils n'aiment pas le C++ là-bas :-(
Marc Boyer
Le 15-07-2010, Fabien LE LEZ a écrit :
[...]

Même Gaby a vieilli: je pense qu'il y a de cela 3-4 ans, il m'aurait
fait une réponse cinglante dans la journée. Et là, 24h après, toujours
rien...

Marc Boyer
--
En prenant aux 10% des francais les plus riches 12% de leurs revenus,
on pourrait doubler les revenus des 10% les plus pauvres.
http://www.inegalites.fr/spip.php?article1&id_mot0
Wykaaa
a écrit :
Est-ce que ce groupe fonctionne encore ou il est declare mort
par noyade dans les spams ?

-- Gaby

Probablement que tous les développeurs ont été délocalisés en Inde,
voire au Vietnam (c'est encore moins cher...).

I tickle you ;-)
1 2 3 4 5