Grub2

2 réponses
ptilou
Slt les icmpeurS,

Alors j'ai deux distribution sur un disque dur !
Que quand je m'absente, mes scriptS ne marche plus, et que j'ai toujours le disque dur qu'il faut !

Et donc comment reparer Grub2, comment avoir la ligne de commande sur grub2 avec l'editeur ed ?

Merci

Icmp par si icmp par lÍ  !

--
ptilou

2 réponses

Thierry P
Le 23/10/2021 Í  15:08, ptilou a écrit :
Slt les icmpeurS,
Alors j'ai deux distribution sur un disque dur !

Non, on a deux systèmes sur un disque dur
Une distrib n'est pas un système mais une manière de le mettre Í  jour,
de l'installer ....
Si tu a un BSD et un Windows tu ne peux pas dire que tu as "deux distribs"
ptilou
Le mardi 26 octobre 2021 Í  10:09:29 UTC+2, Thierry P a écrit :
Le 23/10/2021 Í  15:08, ptilou a écrit :
Slt les icmpeurS,
Alors j'ai deux distribution sur un disque dur !
Non, on a deux systèmes sur un disque dur
Une distrib n'est pas un système mais une manière de le mettre Í  jour,
de l'installer ....
Si tu a un BSD et un Windows tu ne peux pas dire que tu as "deux distribs"

comment reparer Grub2, comment avoir la ligne de commande sur grub2 avec l'editeur ed ?
La question est la !
Je n’ai pas compris en quoi ta réponse apporte une solution ?

Ptilou