[GRUF] Palm : L'arnaque

R.Grufie
Suite à une longue enquête de nos services, il s'avère qu'un groupe
mystérieux s'est livré dans le plus grand secret sur le Usenet
francophone à une bataille acharnée, pendant des années et à l'insu
de tous. Une fuite nous a permis de réunir les preuves irréfutables
de leur existence, preuves que nous révélons ici au grand jour.
D'après nos informations le but de cette bataille titanesque était de
tester la résistance du contributeur du terrien francophone.
Ces farouches guerriers, dont on dit qu'ils sont redoutables mais de
petite taille, seraient venus tout droit de la planète trollkienne, on
ignore encore le montant du prix remis au vainqueur tout comme on
ignore les règles de leurs jeux mystérieux mais, visiblement, très
organisés.

////

Scanning forum fr.comp.sys.palm-pilot...

Troll de Adrien Letellier <letellier@nospam.fr.invalid>
Publié le 15/07/2005 16:22:14
Sujet : Palm : L'arnaque
MessageID : <-amdnR_Nc6xQWErfRVnyrA@giganews.com>

Réponses : 15 - Points obtenus : 8,30

Je suis très surpris par la publicité mensongère et récurrente à propos de
la soi disante faible consommation des Palm par rapport à celle des Pocket
PC. A consulter les dossiers de la fnac (par exemple), il n'y a pas photo et
si l'on cherche un ordinateur de poche qui peut supporter un aller-retour
Paris Lyon sans problème, on choisit irrémédiablement le Palm.
Ah oui ? Ben non !
Et je ne vous parle pas d'une utilisation Média-Wifi à donf hein, juste
d'une consultation de document et quelques petits Yathzee et parties
d'échecs pour passer le temps. Alors bon, est ce que le monde des pockets
doit aussi basculer dans les gouffres du windows ? Parce que faut pas se
leurrer hein, à force de collectionner les mécontents chez Palm, c'est la
firme du gros bill qui va encaisser les bénéfs

///////////////////////////////////////

Resume scanning....

Lien des autres trolls trouvés dans ce groupe

Bonne lecture...
Attention fu2 : fr.rec.humour

--
Commencez la journée avec le sourire,
retrouvez le troll du jour sur fr.rec.humour.selection

jeuf
Didier Cuidet avait soumis l'idée :
[Des mensonges, du style "ce message du gruf a été spécialement
écrit pour se foutre de la gueule de ce forum"]

Dis donc, ça t'amuse tant que ça de tenter de susciter la haine
partout où tu passes ?
Tu sais très bien que les articles du gruf n'ont jamais eu d'autres
but que de s'amuser et amuser les autres, dans la tradition des
"caméras invisibles".
On sait que tu n'as aucun humour, et que tu prends chaque publication
du gruf comme une attaque personnelle, mais pourquoi user autant
d'énergie à essayer de convaincre les autres qu'ils ne doivent pas
rire de ces conneries ? Le rire te fait si mal que ça ?
Tu as si peur qu'on découvre que tu es le principal fournisseur de
trolls de tout l'usenet, y compris dans les articles du gruf ?

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
sebastienmarty
jeuf wrote:

> [...]

Tu sais très bien que les articles du gruf n'ont jamais eu d'autres
but que de s'amuser et amuser les autres, dans la tradition des

Ah, parce que ça vous amuse, vous ? Ce sera peut-être la seule fois de
ma vie, mais sur ce coup-là je suis 100% d'accord avec Cuidet : c'est de
la pollution, un point c'est tout. Même pas drôle, en plus.

--
[SbM]
Éric Marillier
SbM le 21.04.06 à 18h43 du côté de fr.usenet.abus.d :

Ah, parce que ça vous amuse, vous ? Ce sera peut-être la seule
fois de ma vie, mais sur ce coup-là je suis 100% d'accord avec
Cuidet : c'est de la pollution, un point c'est tout.

Le tout sur :
Newsgroups: fr.usenet.abus.d,fr.comp.sys.palm-pilot
Et sans suivi. Pas mal du tout.

--
http://minilien.com/?k7WGaqXTJb
jeuf
SbM avait énoncé :
jeuf wrote:

[...]

1 - Je parle du but, pas de l'effet escompté, qui reste à
l'appréciation de chacun.
2 - Parler de pollution pour UN message sur un forum, c'est "un peu"
abusif
3 - Tu viens de polluer autant que le gruf en publiant ton message
sur fcspp, comme vient le faire remarquer Eric Marillier :-)

[...]
LTH
jeuf a écrit :

3 - Tu viens de polluer autant que le gruf en publiant ton message sur
fcspp, comme vient le faire remarquer Eric Marillier :-)

et toi, et moi, pareil :-)

mais bon, c'est très calme en ce moment sur fcspp alors y'a pas un grand
préjudice non plus

<mode troll on>
mais avoir créé un groupe pour gérer les demandes d'abus sur les autres
ng, c'est bien le meilleur moyen d'entretenir le mouvement perpétuel :-)

NB: pas la peine de répondre je ne suis pas normalement fuad...
<mode troll off>