GUID Windows 2000 w2k domaine

lapster
Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment afficher/trouver le Global Unique IDentifier
(GUID) d'un domaine windows 2000 (w2k) ?
Je crois qu'il faut se créer une mmc mais quel est le snap'in ?
Toute aide ou piste sera apréciée - Merci à la communauté.

smainbel
Je vous le soumets en anglais car je travaille sur des machines anglaise.
Je ne possède pas une machine française. La traduction me consomme beaucoup
de temps.

Affichage:

1) Start > Programs > Administrative Tools > Active Directory Users And
Computers
2) Console Tree > Droite-cliquer (le serveur applicable) RIS > Properties
3) Cliquer Remote Install Tab
4) Cliquer Show Clients

Une boite de dialogue apparaitra et dans laquelle vous trouverez la case de
"GUID". Entrer le GUID de l'ordinateur-client et cliquer "Cherche".

Location du GUID (avec toutes reservations)
Le GUID est storé dans une location Registre et dans deux fichiers sur
client SMS:

a.. HKLMSoftwareMicrosoftSMSClientConfigurationClient PropertiesSMS
Unique Identifier
b.. %windir%MSSMScoredataSMSuid.dat
c.. %windir%SMScfg.ini

Smain