Guide d'achat

3 réponses
Greg
Ma vieille platine dvd de salon vient de me lacher, il me faut la
changer. J'aimerai avoir vos conseil (retour d'expérience, site
internet...) sachant que je cherche un lecteur / enregistreur :
- silencieux (très important : j'ai eu l'occasion d'entendre un Packard
Bell, il fallait monter le son à fond pour couvrir le bruit du ventilo !)
- avec disque dur (pas forcement très gros, j'enregiste pas grand chose)
- bonne compatible DivX/Xvid
- Tuner TNT (je capte très mal l'analogique chez moi )
Des idées ?

Pour le reste (qualité de l'image, du son, connectique, ...) j'y connais
pas grand chose.
Si vous avez des info du genre guide d'achat (site internet par exemple
ou autre), je suis preneur.

Merci d'avance

Greg

3 réponses

Alf92
Greg () a écrit
dans news:AB5ag.207$ :

Ma vieille platine dvd de salon vient de me lacher, il me faut la
changer. J'aimerai avoir vos conseil (retour d'expérience, site
internet...) sachant que je cherche un lecteur / enregistreur :
- silencieux (très important : j'ai eu l'occasion d'entendre un
Packard Bell, il fallait monter le son à fond pour couvrir le bruit
du ventilo !) - avec disque dur (pas forcement très gros, j'enregiste pas
grand
chose) - bonne compatible DivX/Xvid
- Tuner TNT (je capte très mal l'analogique chez moi )
Des idées ?

Pour le reste (qualité de l'image, du son, connectique, ...) j'y
connais pas grand chose.
Si vous avez des info du genre guide d'achat (site internet par
exemple ou autre), je suis preneur.

certains lecteurs disposent d'une prise USB en façade.
c'est pratique pour y connecter une clé USB ou un disque dur externe.
JPG, MP3 et MPEG4 sont alors écoutables/visionnables sans recopie sur CD/DVD.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr
Michel Dreyfus
"Greg" a écrit dans le message de news:
AB5ag.207$
- Tuner TNT (je capte très mal l'analogique chez moi )

Dans ces conditions, vous ne capterez probablement pas la TNT ou avec
beaucoup de coupures car c'est du numérique et le numérique, ou c'est
tout bon, ou ce n'est pas. Alors que l'analogique, ça peut être tout
simplement médiocre (neige, par exemple).

MD
Greg
Michel Dreyfus a écrit :
"Greg" a écrit dans le message de news:
AB5ag.207$
- Tuner TNT (je capte très mal l'analogique chez moi )

Dans ces conditions, vous ne capterez probablement pas la TNT ou avec
beaucoup de coupures car c'est du numérique et le numérique, ou c'est
tout bon, ou ce n'est pas. Alors que l'analogique, ça peut être tout
simplement médiocre (neige, par exemple).

MD

En fait, j'ai déjà un tuner TNT : ca marche très bien (pas de coupure).
Sur l'analogique j'ai des soucis avec qques chaines (certaines sont
"propre", d'autre le sont bcps moins).