Guide FNAC

2 réponses
Roro
Bonjour,
oui le guide FNAC est une référence, mais il n'est pas à l'abri d'erreur,
ainsi sur "DOSSIER FNAC sélection musique en balade page 23: Les blocs
notes: sur Panasonic RRUS006 pas de date & d'heure, désolé mais je l'ai
acheté & j'ai la date & l'heure) En plus c'est marqué en toutes lettres sur
le mode d'emploi.

Je pense qu'il ne faut pas croire tout ce qui est écrit là ou ailleurs, en
plus les vendeurs n'y connaissent rien, & n'ont pas le temps de faire une
démonstration complète. Débordés par le nombre de clients qui attendent un
achat les yeux fermés. Il faut souvent aller dans plusieurs magasins pour
avoir une petite idée.

Heureusement dans ces grandes surfaces on peut rendre le matériel qui ne
convient pas dans les 7 jours suivant l'achat, j'y ais eu recourt plusieurs
fois & il ne faut pas hésiter. Une fois pour un ordinateur à 12000 Fr qui
arrivé à la maison & qui ne marche pas. (Remboursement sans discussion).

Pour revenir à la photo je n'ai jamais rendu un appareil & j'en suis
toujours heureux, (Nikon 301, F 90, F 90X, Coolpix 995, Coolpix 5700,) .

Voilà si cette petite note peux éclaircir votre horizon j'en serais heureux.

Amicalement, Roger rcrochin@hotmail.com

2 réponses

Jean-Pierre Roche
Roro a écrit:

oui le guide FNAC est une référence, mais il n'est pas à l'abri d'erreur,

Euh non les guides FNAC ne sont pas du tout des références.
Il arrive qu'ils donnent des informations intéressantes mais
elles sont souvent noyées dans d'autres peu pertinentes ou
carrément erronnées. La FNAC est une société commerciale qui
vend du matériel avec des marges... Penser que leur guides
puissent être "objectifs" est se fourvoyer complètement.
Pour info, Carrefour et d'autres magasins éditent aussi des
"Guides" même s'ils sont moins connus...
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

bebert
Bonjour,
Bien d'accord sur la non-référence FNAC, leur subjectivité s'exprime, comme
les autres marchants, par la promo des modèles à forte marge....

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le
message de news:
Roro a écrit:

oui le guide FNAC est une référence, mais il n'est pas à l'abri
d'erreur,

Euh non les guides FNAC ne sont pas du tout des références.
Il arrive qu'ils donnent des informations intéressantes mais
elles sont souvent noyées dans d'autres peu pertinentes ou
carrément erronnées. La FNAC est une société commerciale qui
vend du matériel avec des marges... Penser que leur guides
puissent être "objectifs" est se fourvoyer complètement.
Pour info, Carrefour et d'autres magasins éditent aussi des
"Guides" même s'ils sont moins connus...
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/