Guide Linux - débutant - PDF - ZIP

German
je cherche une solution pour mettre Í  dispo des fichiers sans créer de
compte !

en attendant je vous propose ce Guide Linux.

https://www.grosfichiers.com/H4UeAEmtjG6

--
Amicalement,

German

'1.0, 2.0, 3.0, etc '

François
Le 30/07/2021 Í  11:25, German a écrit :
je cherche une solution pour mettre Í  dispo des fichiers sans créer de
compte !

Un chaton ? Certains services sont utilisables sans créer de compte.
https://www.chatons.org/
L'idéal, c'est d'adhérer Í  un chaton (ce sont des assos) et d'y créer un
compte ftp. Tu le gères avec un programme comme Filezilla ou l'outil
intégré, et tu envoies les liens Í  qui tu veux.
--
Faͱch
German
Le 30/07/2021 Í  11:50, François a écrit :
[...]

j'ai cru Í  un HOAX. putain de marketing...
--
Amicalement,
German
Et petit sac a dos
Le 30.07.21 Í  11:25, German a écrit :
je cherche une solution pour mettre Í  dispo des fichiers sans créer de
compte !
en attendant je vous propose ce Guide Linux.
https://www.grosfichiers.com/H4UeAEmtjG6

est-ce que la forge d'une IP fixe est au programme de la formation ?
LAto =c3=a0 la source de la news
Le 10/08/2021 Í  20:49, Et petit sac a dos a écrit :
[...]

nan.
j'ai trouvé ça
https://www.mforge.org/fr/2017/08/24/ip-statique/
en gros t'arrive ͠ te connecter au net alors ton c͢ble rj45
est branché sur ton pc et ta BOX !
tu pourrais le dire et aller droit au but !
alors pour le tuto !
vérifier l'état des prises RJ45
vérifier si le cÍ¢ble est coupé
vérifier si la carte réseau est fonctionnelle
vérifier si la box est bien activée chez le FAI
vérifier si t'as pas un hub entre deux qui attribue sans cesse une IP,
genre un truc vendu en mag de bricolage pour la domo....
voilÍ ...t'as plus qu'Í  trouver une raison de faire quelque
sur le net...
--
see you later
LAto =c3=a0 la source de la news
pas de cÍ¢ble croisés ! du fil Í  fil !
sinon...si tu as un cÍ¢ble croisé c'est qu'on appelle
un 'null modem'. 2 pc connectés entre eux directement.
sans hub.
comment on va faire pour que les braves reconnaissent
le bon c͢ble ?
--
see you later
Nicolas George
LAto Í  la source de la news , dans le message
<sevn1l$4s1$, a écrit :
pas de cÍ¢ble croisés ! du fil Í  fil !
sinon...si tu as un cÍ¢ble croisé c'est qu'on appelle
un 'null modem'. 2 pc connectés entre eux directement.
sans hub.

Wow, il est plein de conneries comme ça, ton tuto ?
tth
On 8/11/21 7:22 AM, LAto Í  la source de la news wrote:
vérifier si t'as pas un hub entre deux qui attribue sans cesse une IP,

Un hub qui attribue des adresses, c'est nouveau.
| sphinx of black quartz, judge my vow. |
<sevn1l$4s1$, a écrit :
[...]

silence sauce pattes !
--
see you later
Le 11/08/2021 Í  09:34, tth a écrit :
On 8/11/21 7:22 AM, LAto Í  la source de la news wrote:
vérifier si t'as pas un hub entre deux qui attribue sans cesse une IP,

   Un hub qui attribue des adresses, c'est nouveau.

ouais...pour moi ça était nouveau. un L-----D .
il devait être flingué ! bien que...il attribuait bien ! les piles
étaient correctes !
--
see you later
ptilou
Le vendredi 30 juillet 2021 Í  11:25:24 UTC+2, German a écrit :
je cherche une solution pour mettre Í  dispo des fichiers sans créer de
compte !
en attendant je vous propose ce Guide Linux.
https://www.grosfichiers.com/H4UeAEmtjG6

Seul ce qui vient du chapeau rouge peut-être considéré
En plus on publie pas comme cela faut être approuvé par exemple par la fsf et publier au format Gpl
Le format Comon peut-être toléré par des égarés
Merci de ce partage …..

Librement

Ptilou
1 2