guide michelin

2 réponses
2xjl
j'ai retrouvé un guide michelin de 1956 ..............ça intéresse quelqu'un
???

2 réponses

m.bailleux
Vend le sur Ebay.fr, si tu tombe la bonne semaine, y'a acheteur, j'en ai
déjà vu.
Mike
-------------------------------------

"2xjl" a écrit dans le message de news:
bno1g6$7g4$
j'ai retrouvé un guide michelin de 1956 ..............ça intéresse
quelqu'un

???

2xjl
ok, merci de l'info
j'ai quand même eux 2 réponses

"m.bailleux" a écrit dans le message de news:
bnpbi3$vdv$
Vend le sur Ebay.fr, si tu tombe la bonne semaine, y'a acheteur, j'en ai
déjà vu.
Mike
-------------------------------------

"2xjl" a écrit dans le message de news:
bno1g6$7g4$
j'ai retrouvé un guide michelin de 1956 ..............ça intéresse
quelqu'un

???