GyazMail et SpamSieve

1 réponse
Vincent NICOLAS
Salut,

suite aux instabilités de Mail d'Apple, je suis passé à GyazMail : il me
convient parfaitement.

Par contre, je ne comprends pas comment le faire communiquer avec
Spamsieve pour un filtrage des spams automatique.

La doc parle de tous les mailers, sauf de Gyaz et sur le net, à part
"c'est hyper simple à configurer", je ne trouve rien...

HELP !

--
Vincent Nicolas
En direct de Lyon
vintzSANSPAM@infonie.fr

1 réponse

Vincent NICOLAS
In article ,
Vincent NICOLAS wrote:

Salut,

suite aux instabilités de Mail d'Apple, je suis passé à GyazMail : il me
convient parfaitement.

Par contre, je ne comprends pas comment le faire communiquer avec
Spamsieve pour un filtrage des spams automatique.

La doc parle de tous les mailers, sauf de Gyaz et sur le net, à part
"c'est hyper simple à configurer", je ne trouve rien...

HELP !

Bon, finalement, c'est effectivement assez simple. Et SpamSieve a mis à
jour son site et explique tout.

Merci à eux. :-)

--
Vincent Nicolas
En direct de Lyon