H/K AVR230 + quelles enceintes ?

laurentg0
Voilà, j'ai faillit craquer pour l'ensemble
Harman Kardon AVR230 + 4 JBL XTi40 + Xti10C
à un prix défiant toute concurence sur Cdiscount.
Et puis je suis descendu de mon petit nuage ;-)
et j'ai réalisé que dans les 12 m2 de mon salon les
4 Xti40, c'était vraiment trop gros...

J'ai donc regardé d'autres enceintes et maintenant je ne sais plus que
choisir:

option 1 - remplacer les 2 Xti40 arrières par 2 Xti10S.
(et même remplacer les 2 Xti40 avant par 2 Xti20)

option 2 - Eltax 4 Liberty 3+ + Monitor centre

option 3 - 2 Audience Nova t2 + 2 b2 + c3 (ou 2 b3 à la place des t2)

option 4 - 2 Tannoy MX3-M + 2 MX1-M + MXC-M (ou 4 MX1-M)

option 5 - 2 Wharfedale Diamond 8.3 + 2 8.1 +

Est-ce que vous pensez que je vais beaucoup perdre si je choisi des
enceintes
bibliothèque à l'avant plutot que des colonnes. J'ai une utilisation
3/4 musique 1/4 HC.
Connaissez-vous certaines de ces enceintes? Qu'en pensez-vous ?

Je ne pourrai pas écouter toutes les combinaisons, j'espère que vos
avis me guiderons un peu

Merci d'avance

Laurent

bertrand.bonnety
(Laurent) wrote in message news:...
[...]

Franchement je ne pense pas. Gros n'est pas forcément mieux.
laurentg0
Mis à part la taille d'autres avis sur ces enceintes ?
(c'est pas des enceintes "hifi" ou quoi ? ;-)

@+ Laurent