H-S, Recherche de carte mere

Le
GClaire
Salut a toutes et tou

Je suis a la recherche (Super important), d'une carte mère

Marque : ASU
Modèle : P3B

Même si celle-ci est Hors-Service, je suis prés a la racheter

J'en ai besoin pour y récuperer la mémoire qui sert pour le Bios, car la mienne est défectueuse, cela fonctionne quand même, mais pour combien de temps???

Je vous remerci par avance, G'Claire
Andrea Parker
Le #1288842
c'est pas très vieux cette carte, elle n'est plus garantie ?
en général la garantie constructeur est supérieure à un an

GClaire a écrit:
Salut a toutes et tous

Je suis a la recherche (Super important), d'une carte mère :

Marque : ASUS
Modèle : P3BF

[...]

Le #1288841
regarde ici