H-S, Recherche de carte mere

2 réponses
GClaire
Salut a toutes et tou

Je suis a la recherche (Super important), d'une carte mère

Marque : ASU
Modèle : P3B

Même si celle-ci est Hors-Service, je suis prés a la racheter

J'en ai besoin pour y récuperer la mémoire qui sert pour le Bios, car la mienne est défectueuse, cela fonctionne quand même, mais pour combien de temps???

Je vous remerci par avance, G'Claire

2 réponses

Andrea Parker
c'est pas très vieux cette carte, elle n'est plus garantie ?
en général la garantie constructeur est supérieure à un an

GClaire a écrit:
Salut a toutes et tous

Je suis a la recherche (Super important), d'une carte mère :

Marque : ASUS
Modèle : P3BF

Même si celle-ci est Hors-Service, je suis prés a la racheter.

J'en ai besoin pour y récuperer la mémoire qui sert pour le Bios, car la mienne est défectueuse, cela fonctionne quand même, mais pour combien de temps????

Je vous remerci par avance, G'Claire

Andrea Parker
regarde ici
http://www.ordikaz.com/ordikaz/detail/138344.htm

GClaire a écrit:
Salut a toutes et tous

Je suis a la recherche (Super important), d'une carte mère :

Marque : ASUS
Modèle : P3BF

Même si celle-ci est Hors-Service, je suis prés a la racheter.

J'en ai besoin pour y récuperer la mémoire qui sert pour le Bios, car la mienne est défectueuse, cela fonctionne quand même, mais pour combien de temps????

Je vous remerci par avance, G'Claire