Harcèlement

6 réponses
atol.p
Après plusieurs ( 4 ou 5) tentatives de discussion à l'amiable avec avec mon
voisin bruyant, celui ci m'a annoncé qu'il veut me poursuivre pour
harcèlement...
C'est particulièrement gonflé, mais je ne sais pas comment réagir. Quelqu'un
peut il m'aider??

6 réponses

JEFFBIE
Et PAF, voila ce que "atol.p" nous raconta :
Après plusieurs ( 4 ou 5) tentatives de discussion à l'amiable avec avec mon
voisin bruyant, celui ci m'a annoncé qu'il veut me poursuivre pour
harcèlement...
C'est particulièrement gonflé, mais je ne sais pas comment réagir. Quelqu'un
peut il m'aider??

Rigole ...

--
"J'aime cette idée d'une école dans laquelle
les gens viennent s'instruire et restent dans
l'état dans lequel ils sont."
(George W. Bush)
Claude
Bonjour,

Après plusieurs ( 4 ou 5) tentatives de discussion à l'amiable avec avec mon
voisin bruyant, celui ci m'a annoncé qu'il veut me poursuivre pour
harcèlement...

1 : Faire constater le bruit par des policiers par exemple.

C'est particulièrement gonflé, mais je ne sais pas comment réagir. Quelqu'un
peut il m'aider??

Laisse-le faire, rigole lui au nez.
Si il le fait porte plainte pour diffamation.
Claude
moisse
"Claude" a écrit dans le message de
news:3fa52f1b$0$19538$
Bonjour,

> Après plusieurs ( 4 ou 5) tentatives de discussion à l'amiable avec avec

mon
> voisin bruyant, celui ci m'a annoncé qu'il veut me poursuivre pour
> harcèlement...

1 : Faire constater le bruit par des policiers par exemple.

> C'est particulièrement gonflé, mais je ne sais pas comment réagir.

Quelqu'un
> peut il m'aider??

Laisse-le faire, rigole lui au nez.
Si il le fait porte plainte pour diffamation.
Claude

A cela c'est de la réponse juridique ou je ne m'y connais pas. Avec la
diffamation (je croyais connaître le terme) il y a qu'à rajouter l'abus de
bien social -c'est à la mode- la pédophilie, la nécrophagie...
A+

--
Moisse
Nospam -
Fanfan
"atol.p" a écrit dans le message de
news:bo34u4$83u$
Après plusieurs ( 4 ou 5) tentatives de discussion à l'amiable avec avec

mon
voisin bruyant, celui ci m'a annoncé qu'il veut me poursuivre pour
harcèlement...
C'est particulièrement gonflé, mais je ne sais pas comment réagir.

Quelqu'un
peut il m'aider??

Laissez le s'agiter.
Serge
"atol.p" a écrit dans le message de
news:bo34u4$83u$
: Après plusieurs ( 4 ou 5) tentatives de discussion à l'amiable avec avec
mon
: voisin bruyant, celui ci m'a annoncé qu'il veut me poursuivre pour
: harcèlement...
: C'est particulièrement gonflé, mais je ne sais pas comment réagir.
Quelqu'un
: peut il m'aider??
:
Recueilles des témoignages, puis attends tranquillement un très éventuel
procès...

Serge
xavier.hugonet
(atol.p) wrote in
<bo34u4$83u$:
Après plusieurs ( 4 ou 5) tentatives de discussion à l'amiable avec avec
mon voisin bruyant, celui ci m'a annoncé qu'il veut me poursuivre pour
harcèlement...
C'est particulièrement gonflé, mais je ne sais pas comment réagir.
Quelqu'un peut il m'aider??

Moquez vous un peu de lui, et répondez lui que s'il ne veut pas d'un
arrangement amiable, il serait beaucoup plus facile pour vous d'attaquer
pour trouble anormal du voisinage et d'avoir gain de cause, que pour lui de
démontrer que vous vous rendez coupable de harcèlement en essayant de lui
éviter d'en arriver là...

--

Salutations,
Xavier Hugonet

http://www.lsafrance.com/ - Consultez nos offres !