Harcèlement

atol.p
Après plusieurs ( 4 ou 5) tentatives de discussion à l'amiable avec avec mon
voisin bruyant, celui ci m'a annoncé qu'il veut me poursuivre pour
harcèlement...
C'est particulièrement gonflé, mais je ne sais pas comment réagir. Quelqu'un
peut il m'aider??

JEFFBIE
Et PAF, voila ce que "atol.p" nous raconta :

Rigole ...

--
"J'aime cette idée d'une école dans laquelle
les gens viennent s'instruire et restent dans
Claude
Bonjour,

Après plusieurs ( 4 ou 5) tentatives de discussion à l'amiable avec avec mon
voisin bruyant, celui ci m'a annoncé qu'il veut me poursuivre pour
harcèlement...

1 : Faire constater le bruit par des policiers par exemple.

C'est particulièrement gonflé, mais je ne sais pas comment réagir. Quelqu'un
peut il m'aider??

Laisse-le faire, rigole lui au nez.
Si il le fait porte plainte pour diffamation.
Claude
moisse
"Claude" a écrit dans le message de
Bonjour,

> [...]

> peut il m'aider??

Laisse-le faire, rigole lui au nez.
Si il le fait porte plainte pour diffamation.

A cela c'est de la réponse juridique ou je ne m'y connais pas. Avec la
diffamation (je croyais connaître le terme) il y a qu'à rajouter l'abus de
bien social -c'est à la mode- la pédophilie, la nécrophagie...
A+

--
Moisse
Nospam -
Fanfan
"atol.p" a écrit dans le message de
[...]

Laissez le s'agiter.
Serge
[...]
:
:
Recueilles des témoignages, puis attends tranquillement un très éventuel
procès...

Serge
xavier.hugonet
(atol.p) wrote in
<bo34u4$83u$:
[...]

Moquez vous un peu de lui, et répondez lui que s'il ne veut pas d'un
arrangement amiable, il serait beaucoup plus facile pour vous d'attaquer
pour trouble anormal du voisinage et d'avoir gain de cause, que pour lui de
démontrer que vous vous rendez coupable de harcèlement en essayant de lui
éviter d'en arriver là...

--

Salutations,
Xavier Hugonet