harcèlement

Alain.Lefevre14
j'aurais besoin de savoir ou il faut s'adresser pour essayer de résoudre le
problème suivant :
ma soeur n'arrête pas d'écrire à mes amis et amies pour leur indiquer que
je lui ai volé un bulletin de loto - gagnant une grosse somme d'argent.A ce
jour je n'ai pas réagi.
Mais aujourd'hui le maire de la commune ou j'habite vient de me téléphoner
pour m'indiquer qu'il avait, en sa qualité de maire (je suis conseiller
municipal) reçu une lettre identique ou cette fois je lui ai pris deux
bulletins toujours gagnants bien entendu. Pris où et comment elle ne le
précise pas.
Actuellement pour essayer de la "calmer" j'aimerais qu'elle est entre les
mains une lettre ou autre document émanant d'une autorité de police.
Pour celà faut-il que je me rende au Commissariat de police, écrire au
procureur de la république, ou m'adresser directement à un avocat ?
Je n'ai pas l'intention d'aller jusqu'au bout de la procédure s'agissant de
ma soeur, mais lui faire comprendre qu'elle arrête de raconter n'importe
quoi, à n'importe qui.
Merci de vos conseils.

JLC
> [...]
de
ma soeur, mais lui faire comprendre qu'elle arrête de raconter n'importe

Salut,
Eh ben, elle gagne à être connue, ta sœur, parce que 3 lotos gagnants à
suivre...
A part ça, tu ne précises pas si oui ou non tu as été porteur de ce ou ces
bulletins gagnants, ni même si tu les as encaissés...
Y a comme un doute, là...
Pour terminer, si tu es parfaitement "clair", je te conseillerais de lui
faire envoyer une belle lettre par un avocat, lui expliquant tout ce qu'elle
risque à te pourrir la vie par des élucubrations mensongères.
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC
nic
"JLC" a écrit dans le message de news:
43b287f1$0$27623$
> [...]

qu'elle
risque à te pourrir la vie par des élucubrations mensongères.

C'est le 1er Avril ou j'ai raté un truc ?

Nico