Harcèlement - que faire ?

Stephane.nospam
Bonjour,

J'ai subi pendant 1 an la pression d'un jeune collègue qui rêvait de ma
place.

Trop naif, j'ai pensé que les choses s'arrangeraient si je lui cédais
cette place et que je lui abandonnais mes responsabilités (de nombreuses
autres ouvertures étant possible dans ma boite)

Mais il m'a poursuivi pour saboter mon travail dans le seul projet où on
interragissait encore.

Il faut dire aussi que je ne me suis pas gêné pour gueuler et le traiter
de tous les noms et lui envoyer des emails enflammés tandis que lui
gardait son calme et prenait son plaisir à me mettre à bout en toute
discrétion.
J'ai d'ailleurs été en dépression (mais brièvement).

Maintenant j'en ai marre d'être "gentil" et c'est lui ou moi.

Mon patron me soutient mais les apparences sont contre moi.

Que puis je faire légalement car je ne veux pas qu'il s'en tire bien !

A+
Stephane

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!

D.Durand
(Stephane) a écrit dans le message

[...]

Mets lui un "plus jeune loup" dans les pattes, et aide celui-ci de ton
expérience (ça devrait faire plaisir à tes supérieurs, puisqu'ainsi tu
améliore son rendement).

M'enfin, tu aurais du savoir qu'on ne cède jamais à quelqu'un qui nous fait
des misères pour nous piquer quelque chose : Le racket, ça ne s'arrête
jamais.

--
Amicalement,
D.Durand

http://www.ashtart.com : Annuaire du sexe sur Internet (art, sociologie,
lois, sites X, etc.).
http://www.mireenne.com : Récits pour adultes en ligne.

* La différence entre un chasseur et son fusil ? L'arme a une âme, elle ! *