harcelement de message

Lionel
Bonjour =E0 tous

cela fait maintenant 1 semaine que je me connecte =E0=20
internet

avec mon adresse de base,au bout du 3 ou 4 i=E8me jour ma=20
boite de reception est engorg=E9e de message qui sereit=20
infect=E9s d'un virus d'apr=E8s norton

Hier j'ai cr=E9e une nouvelle adresse: aujourd'hui je me=20
retrouve avec 78 messages

Que ce passe t-il,je n'ai communiqu=E9 mon adresse @mail =E0=20
personne?

Quelqu'un pourrait-il m'aide?

Merci =E0 tous

Lionel

JacK
sur les news:014a01c3927e$74a411f0$,
Lionel signalait:
Bonjour à tous

cela fait maintenant 1 semaine que je me connecte à
internet

avec mon adresse de base,au bout du 3 ou 4 ième jour ma
boite de reception est engorgée de message qui sereit
infectés d'un virus d'après norton

Hier j'ai crée une nouvelle adresse: aujourd'hui je me
retrouve avec 78 messages

Que ce passe t-il,je n'ai communiqué mon adresse @mail à
personne?

Quelqu'un pourrait-il m'aide?

Merci à tous

Lionel

'lut,

Comme tu l'as communiquée sur ce NG et probablement ailleurs, tu es mal
barre ;)

La règles antiswen sur la FAQ OE peut t'aider.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

Corinne Rainbow
NewsGroups : Lionel
nous a dit / has told us
[...]

Tu l'as communiqué... en la mettant dans les NGs par exemple...

--
Corinne - Belgique/Belgium - NEWS
Anti-spam : Au lieu de 32, mettez 30 et enlevez NON

TroXsA
Salut,

Ton mail est : l. deluca @ tiscali . fr
Donc c'est normal que tu reçois des mails a quantité a ne plus soivoir quoi
enfaire
il est trop tard pour revenir en arriere
il faut que tu change de mail ou alors il faut que tu face des filtres
appeler aussi regles de messagerie

Cordiemelement

[...]

andre.MURON
Bonjour
J'ai aussi la même chose mais,depuis ce matin je me relie directement au
serveur puis à messages. Dans la liste des messages -il y en avait 32
arrivés en 12 heures- j'ai supprimés tous ceux que je ne connaissais pas et
il n'en est resté qu'un. Ensuite je suis allé sur mon IE6 préféré et je n'ai
donc importé qu'un seul message. Mais je ne mémorise pas mon mot de passe
courrier pour éviter les messages non souhaités.
Le système des messages bloqués n'a pas beaucoup d'intérêt puisque les
emmerdeurs changent de nom pour des combinaisons du genre
où yahoo peut être remplacé par wanadoo (pourquoi pas)
ou symantec ou encore microsoft.
Cordialement
andré

bmiuje$rp8$