Harcèlement moral au Conseil Général de la Vienne

2 réponses
polaris2002
Dans la revue "Le Nouvel Observateur" n° 2061 du 6 au 12 mai p.20, il est
question de deux employés du conseil général de la Vienne, Patricia et Hervé,
qui se sont suicidés suite au harcèlement moral que leur a fait subir leur chef
crapuleux, monsieur C. qui porte fièrement son titre de directeur de service au
conseil général de la Vienne.

2 réponses

le_troll
Pourquoi tu dis ça, on n'est pas vétérinaire...
--
Merci, @+, bye, Joe

------------------------------------------
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
------------------------------------------

"Polaris2002" a écrit dans le message de news:

Dans la revue "Le Nouvel Observateur" n° 2061 du 6 au 12 mai p.20, il est
question de deux employés du conseil général de la Vienne, Patricia et

Hervé,
qui se sont suicidés suite au harcèlement moral que leur a fait subir leur

chef
crapuleux, monsieur C. qui porte fièrement son titre de directeur de

service au
conseil général de la Vienne.

Serge
"Polaris2002" a écrit dans le message de
news:
| Dans la revue "Le Nouvel Observateur" n° 2061 du 6 au 12 mai p.20, il est
| question de deux employés du conseil général de la Vienne, Patricia et
Hervé,
| qui se sont suicidés suite au harcèlement moral que leur a fait subir leur
chef
| crapuleux, monsieur C. qui porte fièrement son titre de directeur de
service au
| conseil général de la Vienne.

Quelle est la question ?