Harcèlement moral dans les Cabinets d'Avocats

3 réponses
Rose
J'ai travaillé dans un cabinet d'avocats

Ces messieurs qui représentent la loi

bien sur ils ne sont pas tous identiques

j'ai repris un poste d'une collègue de travail qui est partie du cabinet

Pendant un an j'ai été harcelé par une de mes collègues de travail et p
ar une Avocate collaboratrice de ce cabinet

Avez vous été dans le même cas que moi
ou connaissez des personnes dans la même situation

danpouliquen@aol.com

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri Nov 14 21:11:14 2003 depuis l'IP : cache-frr-ad05.proxy.aol.com [VIP 8440786]

3 réponses

NM11
juste un petit commentaire hors sujet par rapport au thème de vos propos :

non ! un avocat ne représente pas la Loi !

il en use...
au mieux des intérêts de son client.

"Rose" a écrit dans le message de news:
bp3ct2$1n9$
J'ai travaillé dans un cabinet d'avocats

Ces messieurs qui représentent la loi

bien sur ils ne sont pas tous identiques

j'ai repris un poste d'une collègue de travail qui est partie du cabinet

Pendant un an j'ai été harcelé par une de mes collègues de travail et p
ar une Avocate collaboratrice de ce cabinet

Avez vous été dans le même cas que moi
ou connaissez des personnes dans la même situation

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri Nov 14 21:11:14 2003 depuis l'IP : cache-frr-ad05.proxy.aol.com

[VIP 8440786]
ROSE
Vous avez peut être raison
mais il faut savoir que c'est l'enfer dans certains cabinets d'avocats pour les
secrétaires et si vous êtes curieux vous vous apercevrez qu'il y a beaucoup
d'emplois dans les cabinets d'avocats pour la simple et bonne raison que
certaines secrétaires partent vont voir ailleurs si c'est mieux; c'est très rare
de voir une secrétaire rester dix ans dans le même cabinet.......
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Bruno Cinelli
"ROSE" a écrit...

mais il faut savoir que c'est l'enfer dans certains cabinets d'avocats

Comme partout.

pour les
secrétaires et si vous êtes curieux vous vous apercevrez qu'il y a

beaucoup
d'emplois dans les cabinets d'avocats pour la simple et bonne raison que
certaines secrétaires partent vont voir ailleurs si c'est mieux; c'est

très rare
de voir une secrétaire rester dix ans dans le même cabinet.......

Le travail demandé est exigeant, et le travail d'une assistante juridique ne
lui permet généralement pas de se reposer sur ses lauriers. Cependant, je
sais que certains avocats, comme d'autres "intellectuels" dans d'autres
domaines, traitent très mal les assistants en les prenant de haut. C'est
minable, car sans ce travail dit d'exécution, ils seraient bien embarassés.