harcelement sur portable

5 réponses
Loïc
Bonjour !

Une amie recois des appels et des messages (amoureux) sur son portable
depuis quelques jours ! le numero de l'appelant apparait, il n'est pas
masqué.
Comment faire pour retrouvé son nom ?
Une idée ?

Merci

5 réponses

Patrick
Bonjour !

Une amie recois des appels et des messages (amoureux) sur son portable
depuis quelques jours ! le numero de l'appelant apparait, il n'est pas
masqué.
Comment faire pour retrouvé son nom ?
Une idée ?

Bonjour,

Une seule solution :

a) dépot de plainte à la police
b) envoyer en AR cette copie à son opérateur en demandant :
1) soit a interdire tel numéro de joindre le mobile de ton amie
2) soit qu'il transmette à la police les coordonnées pour que l'enquete
se poursuivent.

Merci
De rien

Bonne journée.

Patrick

Algames
le numéro de l'appelant n'est pas masqué.
Comment faire pour retrouver son nom ?

Interroger l'appelant à ce numéro ;-)

--
Alain, http://algames.info.

ddore
Dans le message :44be6b48$0$666$,
*Algames* nous a dit :

le numéro de l'appelant n'est pas masqué.
Comment faire pour retrouver son nom ?

Interroger l'appelant à ce numéro ;-)

Donne le ici, qu'on rigole un peu. Si nous sommes 300 a l'appeler à 3H du
mat, il va se calmer!!!

--
ddore

Patrick
Donne le ici, qu'on rigole un peu. Si nous sommes 300 a l'appeler à 3H
du mat, il va se calmer!!!
Non je susi en illimité que de 20h-24h

Loïc
c un ptit jeunot je crois qu'on a reussi a lui faire peur !!

merci

"Patrick" a écrit dans le message de news:
44bf2fa4$0$884$

Donne le ici, qu'on rigole un peu. Si nous sommes 300 a l'appeler à 3H du
mat, il va se calmer!!!
Non je susi en illimité que de 20h-24h