Harcèlement au travail

27 réponses
dmkgbt
L'ex-numéro un du Parti Socialiste en Gironde a été condamné à un an de
prison avec sursis par le Tribunal correctionnel de Bordeaux qui a, en
outre, accordé 70.000 euros de dommages et intérêts en guise de
préjudice à sa victime.

<http://www.24matins.fr/gironde-un-ancien-maire-ps-condamne-pour-harcelement-168262>

--
Blanc-seing

10 réponses

1 2 3
foo
On Thu, 26 Mar 2015 06:37:28 +0100, Dominique G.
wrote in Message-ID: <1m1vop3.1dvhkbh8t6emqN% :
Harcèlement au travail

Puisque tu veux faire avancer la cause des femmes *Garçon Dominique* ,
tu devrais créer un blog et ne pas inonder fr.misc.droit des jugements
uniquement relatés par la presse ...

<http://www.24matins.fr/gironde-un-ancien-maire-ps-condamne

Appel, cassation, Europe, tout ça.
Thomas
Dans son message précédent, Dominique G. a écrit :
L'ex-numéro un du Parti Socialiste en Gironde a été condamné à un an de
prison avec sursis par le Tribunal correctionnel de Bordeaux qui a, en
outre, accordé 70.000 euros de dommages et intérêts en guise de
préjudice à sa victime.

<http://www.24matins.fr/gironde-un-ancien-maire-ps-condamne-pour-harcelement-168262&gt;

Va savoir ce que ça vient faire sur fr.soc.feminisme.
dmkgbt
Thomas wrote:

Dans son message précédent, Dominique G. a écrit :

> L'ex-numéro un du Parti Socialiste en Gironde a été condamné à un an de
> prison avec sursis par le Tribunal correctionnel de Bordeaux qui a, en
> outre, accordé 70.000 euros de dommages et intérêts en guise de
> préjudice à sa victime.
>
><http://www.24matins.fr/gironde-un-ancien-maire-ps-condamne-pour-harcelem
>ent-168262>

Va savoir ce que ça vient faire sur fr.soc.feminisme.

Ça répond à votre question récurrente à propos ce que disent ou pas les
féministes sur les soucis des hommes.

Comme vous voyez, cher <Thomas Gros Trou du Cul>, je suis une femme, pas
une féministe mais une anti-sexiste, et je me soucie du harcèlement
sexuel au travail, qu'il concerne des hommes ou des femmes, des hétéros
ou des homos, des abstinents ou des gros consommateurs :-)

--
Blanc-seing
Thomas
Dominique G. avait écrit le 26/03/2015 :
Thomas wrote:

Dans son message précédent, Dominique G. a écrit :

L'ex-numéro un du Parti Socialiste en Gironde a été condamné à un an de
prison avec sursis par le Tribunal correctionnel de Bordeaux qui a, en
outre, accordé 70.000 euros de dommages et intérêts en guise de
préjudice à sa victime.

<http://www.24matins.fr/gironde-un-ancien-maire-ps-condamne-pour-harcelem
ent-168262>

Va savoir ce que ça vient faire sur fr.soc.feminisme.

Ça répond à votre question récurrente à propos ce que disent ou pas les
féministes sur les soucis des hommes.

Pas plus de deux verres par jour, le médecin vous avait dit.

Comme vous voyez, cher <Thomas Gros Trou du Cul>, je suis une femme, pas
une féministe mais une anti-sexiste, et je me soucie du harcèlement
sexuel au travail, qu'il concerne des hommes ou des femmes, des hétéros
ou des homos, des abstinents ou des gros consommateurs :-)

Oh c'est bien.

Mais pour vos problèmes scatologiques, il y a de vrais traitements.
Aie
"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1m1w5ro.10iniaipaqu5sN%

Comme vous voyez, cher <Thomas Gros Trou du Cul>, je suis une femme, pas

Ainsi parlait Dominique Gobaut, aka "Grosse Vache".
Non pas tant à cause de son tour de taille, mais plutôt pour la taille de
ses bouses.
Cette pratique si enthousiaste de la sodomie, qu'elle nous narrait par le
menu dans sa péride de catéchumène fraîchement convertie aux joies de
l'analité.
Thomas
Aie avait écrit le 26/03/2015 :
"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1m1w5ro.10iniaipaqu5sN%

Comme vous voyez, cher <Thomas Gros Trou du Cul>, je suis une femme, pas

Ainsi parlait Dominique Gobaut, aka "Grosse Vache".

Gobeaut. Dominique Gobeaut. Un peu de respect pour cette conne.

Non pas tant à cause de son tour de taille, mais plutôt pour la taille de ses
bouses.
Cette pratique si enthousiaste de la sodomie, qu'elle nous narrait par le
menu dans sa péride de catéchumène fraîchement convertie aux joies de
l'analité.
Dominique Gobaudruche
Aie a écrit ceci :

"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1m1w5ro.10iniaipaqu5sN%

Comme vous voyez, cher <Thomas Gros Trou du Cul>, je suis une femme, pas

Ainsi parlait Dominique Gobaut, aka "Grosse Vache".
Non pas tant à cause de son tour de taille, mais plutôt pour la taille de
ses bouses.
Cette pratique si enthousiaste de la sodomie, qu'elle nous narrait par le
menu dans sa péride de catéchumène fraîchement convertie aux joies de
l'analité.

si tu connais pas la vie de la grosse vache qui fait des grosse bouses voila
un bon lien à lire:
http://minu.me/df00/p

attention: ne pas cliquer sur le lien de réserveoblige le site a été plombé
par cette salope avec un virus bien dégueulace pour découragés les curieux
foo
On Thu, 26 Mar 2015 12:45:51 +0100, Dominique G.
wrote in Message-ID: <1m1w5ro.10iniaipaqu5sN% :
Comme vous voyez, cher <Thomas Gros Trou du Cul>, je suis une femme

Je ne vois rien que ce qui est écrit : tu pourrais être un homme, une
femme, un enfant, mais *je ne le vois pas*, *connard* !
foo
On Thu, 26 Mar 2015 15:04:43 +0100, Aie wrote in
Message-ID: <mf13ki$5re$ :
Cette pratique si enthousiaste de la sodomie, qu'elle nous narrait par le
menu dans sa péride de catéchumène fraîchement convertie aux joies de
l'analité.

Message-id ?
Thomas
Dominique G. a présenté l'énoncé suivant :
Thomas wrote:

Mais pour vos problèmes scatologiques, il y a de vrais traitements.

C'est la première fois que je lis un Trou du Cul donner des conseils
pour le torcher.

Bon mais dites-nous, la pouffe: où voyez-vous du sexisme dans le
harcèlement d'un mec par un mec ?
1 2 3