HARCELEMENT WORM

nico34
bonjour
voila c fait 3 jours maintenant que je telecharger des
patche correctifs windows update afin de proteger la
faille RPC/DCOM DE MON PCcontre different worm (nachi b/
welchia) qui m attaquent des que je lance ma connection
internet.

pourrais je obtenir une aide precise s il vous plait
g installer les patcheS suivant :
KB824146
KB826939
RIEN NE CHANGE CE VER RAMENE SA GUEUELE A TOUT LES COUPS

QUEL EST LE OU LES BON CORRECTIFS POUR PROTEGER MON PC
FACE A CE VER "W32 Nachi B" ou aux autres virus qui
exploitent cette faille.

je precise que j ai un antivirus et fw (f-secure) et que
ce virus est supprimer sans probleme.et que ma machine n
est pas infectee.

je sais qu en activant le fw xp le virus n infecte pas la
machine.mais cela influe sur la vitesse de download.

comment et avec quels correctifs peut combler cette
faille????? ca devient ENERVANT
DOIS JE INSTALLER TOUS LES CORRECTIFS WINDOWS UPDATE IL Y
A DES TONNES LEQUEL EST LE BON,,,,,??????

Merci pour vos reponses un internaute harceler par un worm

JacK [MVP]
sur les news:126c601c3f5f6$d8327050$,
nico34 signalait:
[...]

'lu,

Comprend pas ta question ?

Si tu n'es pas infecté, que veux-tu faire ? Si tu reçois un ver par
courrier et que ton AV te le signales, pas de problème. Par contre, s'il
s'agit d'un ver exploitant la faille RPC, il est indispensable d'appliquer
le Fix.
ICF n'influe pas sur la vitesse de d/l.
Le correctif spécifique est le MS03-039. Ce serait plus malin de passer par
Windows updates et d'installer toutes les maj critiques...
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

Jo
JacK [MVP] wrote:

ICF n'influe pas sur la vitesse de d/l.

Ouais mais comme ça sert à rien, autant le désinstaller le ICF.

passer par Windows updates et d'installer toutes les maj critiques...

Oui oui, t'as dit ça l'autre jour : "les updates, plus simple tu meurs."
J'ai rien dit mais on voit que t'as pas un RTC foireux toi.

Plus compliqué tu meurs !!!

Tu sais pas ce que c'est toi ça : tu vois là, je télévisiochargeais un truc
consé pas quent à la vitesse de l'éclair au chocolat géant. C'est géant non
?

Ah ? La liaison a échouée... Voulez-vous... ? Bien sûr, bien sûr, faites
donc. On est plus à ça près, c'est moi qui paie, m'en fous moi

C'était vers la fin. D'habitude c'est toujours vers la fin les coupures.
Comme la tartine de beurre, tu la connais ? Tu crois qu'il y a une chance
sur 2 qu'elle tombe pas sur le beurre ta tartine. Ben pas de pot, elle tombe
toujours sur !! D'où l'idée de l'attacher sur le dos d'un chat avant de la
beurrer la tartine. Astucieux non ? Y a beaucoup de chats ici, je suis
tranquille. T'as vu, j'ai des idées faute de bites et faute de mieux...

Jo

Jceel
Bonjour ...Jo qui nous as a dit
* JacK [MVP] wrote:
*
* > ICF n'influe pas sur la vitesse de d/l.
*
* Ouais mais comme ça sert à rien, autant le désinstaller le ICF.

c'est avec des cornichons comme toi qui proférent n'importe quoi que le
Blaster ou autre va se propager.. ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jo
Jceel wrote:

c'est avec des cornichons comme toi qui proférent n'importe quoi

Tu serais pas un peu soupe au lait des fois ?
Si tu mets des cornichons dans ton potage, ça débordera moins vite, essaie.

Le cornichon, il a pas dit que le truc débile à Bill, fallait pas le
remplacer par quelque chose de sérieux. Toi même d'ailleurs, je crois
t'avoir entendu dire...
D'ailleurs t'as raison, ça vaut mieux, c'est même INDISPENSABLE un pare-feu
bien foutu de nos jours. Et y en a quelle proportion qui en ont, à ton avis
? Tu as droit aux virgules pour me répondre en %, c'est plus précis

que le Blaster ou autre va se propager.. ;-(

Alors là tu sais, c'est pas bien grave, crois-moi. C'est juste une
mini-répétition pour de rire, on a invité personne. Ils ont encore besoin de
répéter, ils savent pas bien leur texte. Après il y aura la générale, pour
le feed back public général.

Ensuite on pourra jouer la pièce. Tu l'as pas déjà vu la pièce ?
Moi non plus, c'est un auteur moderne. Mais j'imagine déjà : là on va enfin
rigoler et les cornichons qui répandent le blaster malgré eux, on s'en tape.
Y en a combien déjà ? Bon ben laisse tomber, y a plus urgent, t'as aucune
chance.

Pour la pièce de théâtre, faut pas te laisser distraire comme ça Jceel, t'as
du boulot.

Allez à+
Jo le cornichon qui pique

Tu veux mon avis ? Je préfère le théâtre aux bombes atomiques : toi aussi je
suppose, t'es un pacifique toi.

JacK [MVP]
sur les news:%23fngS$,
Jo signalait:
Hey Joe ;)

ICF n'influe pas sur la vitesse de d/l.

Ouais mais comme ça sert à rien, autant le désinstaller le ICF.
ICF fonctionne parfaitement pour filtrer le IN et protège donc parfaitement

contre la faille RPC, même si les updates ne sont pas faits.

[...]

Voir le blog : on peut maintenant commander gratuitement un CD avec les MAJ

depuis la sortie du SP1 jusqu'à Octobre.

[...]

Les probabilités resteront les mêmes, IMHO : le mieux est d'attacher la

tartine face beurrée sur les poils du chat pour augmenter les chances.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

Jo
JacK [MVP] wrote:

Les probabilités resteront les mêmes, IMHO : le mieux est d'attacher
la tartine face beurrée sur les poils du chat pour augmenter les
chances.

Faut pas être salaud avec les animaux comme ça JacK.

Le blog, ben t'as pas vu ?? :o) ;)
Jo

Philippe
[...]

.

Vous êtres tous des gros nazes. (et c'est peut dire)

Au lieu de déblatterer sur des considérations hazardeuse
telles : faut il ou faut-il pas...
Vous feriez mieux de filler un coup de main à Nico qui
lui n'en a vraienet rien à battre de vos conneries.
pour mi, j'ai été infecté de la sorte par un putain de
Worm et j'ai reussi à le fouttre dehors et à ne plus être
infecté. par aucun autre.
1) mise en place FW Kerio (version free)
2)Mise en place FW ZA pro (contacte moi si tu la veux)
3) analyse avec Spyware-Cop (vierge depuis)

Il est absoluement necessaire de mettre ZA qui analyse
les mais et empeche l'execution de toute piece jointe. de
plus les 2 sec ompletentent parfaitement.
Une bonne messagerie derrière (genre the bat) des règles
pour virer tout ce qui a été analysé comme verollé et
terminus.

Tu peux me contacter par MSN
En espèrant t'avoir aidé....

En ce qui concerne le fait de laisser ou pas laisser, il
est évident que l'on doit illiminer ce genre de pest. En
effet, même si ce n'est pas gênant, il est vecteur de
trous de sécurité et de contamination intempestive des
autres PC de la caumunauté mondiale. Si tout le monde
erradiquai ce type de chose au début je suis persuadé que
l'on en parlerait moins et que les machines marcheraient
mieux. Je suis administrateur reseau et j'ai eu recement
à desinfecter un reseau de ces Worms. sur le reseau
auquel je me suis attelé il y avait quelque 123714 vers
repartis sur 880 machines et serveurs. resulta

Philippe
Je pousuit donc ...
Résultat une baisse d'activité des transferts reseau de
8% dus à des trames non désirées et intempestives, une
surcharge de l'ordre de 60% du poids des messages Emails
des utilisateurs, un antivirus qui ne cesse de
fonctionner entrainant 80% de charge en + du µProcesseur
du serveur de courrier...
et J'en passe.

Alors que le connard qui a choisi de ne rien faire, de
laisser courrir, pense un peu au conséquences de tels
actes sur le budget des entreprises, charge de travail
supplémenntaire, charges, et baisse de rendement.

Alors avant d'essayer d'ouvrir tes yeux le matin, essaye
de savoir si tes gosses ne sont pas malades avant de les
envoyer à l'école, les vers ca se soigne, il n'y a que
ceux qui aiment se grater le cul qui les acceptent.
JacK [MVP]
sur les news:1285d01c3f618$2b071bc0$,
Philippe signalait:

[...]

Hello Philippe,

La solution, il l'a eue ;)

Deux FW sur la même machine, c'est pas vraiment une bonne solution... Source
de conflits et même de trous de sécurité dans certains cas.

Par défaut, OE ou Outlook empêchent l'ouverture et l'exécution des pièces
jointes potentiellement dangereuses.

Pour le virus en question, il ne s'agit pas d'un ver de messagerie mais d'un
virus qui exploite la faille RPC sur un OS non patché et/ou sans FW, quel
qu'il soit.

En parlant de naze, comment qualifierais-tu un admin rezo qui a 123.714 vers
sur son rezo et qui n'a rien fait avant pour désinfecter ? :o)
Naze est un peu faiblard comme qualificatif...
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

Jo
Philippe wrote:

Vous êtres tous des gros nazes. (et c'est peut dire)
Oui on sait, on peut nous

1) mise en place FW Kerio (version free)
T'as bien fait

2)Mise en place FW ZA pro (contacte moi si tu la veux)
Non merci mais là t'aurais peut-être pas dû...

Il est absoluement necessaire de mettre ZA qui analyse
les mais et empeche l'execution de toute piece jointe.
C'est sûr ça. ZA c'est le plus vendu donc c'est le plus naze. C'est comme

NAV.

de
plus les 2 sec ompletentent parfaitement.
Là le gros naze, on sait plus qui c'est tu vois : c'est moi ?

J'ai pas mis 2 pare-feux moi : j'aurais dû ? Deux précautions valent mieux
qu'une et un homme averti en vaut deux : merci du tuyau Philippe.

terminus.
Le terminus, c'est peut-être pas celui que tu crois mais tu crois ce que tu

veux hein ?

Tu peux me contacter par MSN
Fais gaffe au SPAM quand même, t'es pas prudent toi.

En espèrant t'avoir aidé....
Pas sûr là. Mais les MVP vont te dire ça mieux que moi.

Je suis administrateur reseau
Ah bon. Fallait le dire tout de suite, j'aurais pas posé de questions bêtes.

resulta

?? Quoi ? Néant ??????????
Rassure-nous Philippe.

Jo