Harcelement ZONEADSL.FR, AOL & CO

22 réponses
Laurent
N'IMPORTE QUOI

Tous ces gros cons qui nous harcèlent par téléphone. Vivement que la loi les
punisse.

Tous les jours, un appel de AOL pour leur service qualité. Ce matin
www.zoneadsl.fr me contacte par téléphone sous prétexte que j'ai effectué
une recherche sur leur site (ce qui est faux)

De plus, cette pseudo-standardiste était très mal-poli, me demandant à quel
fournisseur d'accès j'étais abonné.

Nous sommes fichés lorsque nous faisons une recherche à partir d'un numéro
de téléphone.

Si vous voulez qu'une personne soit harcelée, faites une recherche sur
Zoneadsl.fr pour qu'il soit harcelé par une incompétente.

Ca se voit que les numéros nationaux sont gratuits maintenant. VIVE LA
VO-IP !!!

Pitoyable

10 réponses

1 2 3
Patrick
Tous les jours, un appel de AOL pour leur service qualité. Ce matin
www.zoneadsl.fr me contacte par téléphone sous prétexte que j'ai effectué
une recherche sur leur site (ce qui est faux)
Il se peut que se soit un de vos voisins pour voir les caractéristiques

de lignes.

Nous sommes fichés lorsque nous faisons une recherche à partir d'un numéro
de téléphone.
Souvent, il faut lire les conditions d'utilisatio nde ces services là.

Axel
"Patrick" a écrit dans le message de
news:44cf7125$0$894$

Tous les jours, un appel de AOL pour leur service qualité. Ce matin
www.zoneadsl.fr me contacte par téléphone sous prétexte que j'ai
effectué

une recherche sur leur site (ce qui est faux)
Il se peut que se soit un de vos voisins pour voir les caractéristiques

de lignes.

Nous sommes fichés lorsque nous faisons une recherche à partir d'un
numéro

de téléphone.
Souvent, il faut lire les conditions d'utilisatio nde ces services là.

Oui, c'est un peu facile si c'est le voisin qui fait la recherche...pourquoi
les conditions devraient s'appliquer au titulaire de la ligne ?

Nono
"Laurent" a écrit dans le message de
news:44cf6e19$0$7762$
N'IMPORTE QUOI

Tous ces gros cons qui nous harcèlent par téléphone. Vivement que la loi
les

punisse.

Tous les jours, un appel de AOL pour leur service qualité. Ce matin
www.zoneadsl.fr me contacte par téléphone sous prétexte que j'ai effectué
une recherche sur leur site (ce qui est faux)

De plus, cette pseudo-standardiste était très mal-poli, me demandant à
quel

fournisseur d'accès j'étais abonné.

Nous sommes fichés lorsque nous faisons une recherche à partir d'un numéro
de téléphone.

Si vous voulez qu'une personne soit harcelée, faites une recherche sur
Zoneadsl.fr pour qu'il soit harcelé par une incompétente.

Ca se voit que les numéros nationaux sont gratuits maintenant. VIVE LA
VO-IP !!!

Pitoyable

+1

Un coup de fil a 12h30 de zoneadsl.fr, suite à une recherche sur leur site
./..

Ils me proposaient de changer de FAI ....

Patrick
+1

Un coup de fil a 12h30 de zoneadsl.fr, suite à une recherche sur leur site
./..

Ils me proposaient de changer de FAI ....
A priori rien d'indiqué sur leur site sur l'utilisation des numéros, donc :

1) écrire à pour demander la suppression de votre
numéro de leur base de données, puis demander à ce qu'il rajoute une
page indiquant ce qu'ils font des numéros saissi le tout avec copie à la
CNIL (email dispo sur le site de la cnil)

2) Eventuellement mettre en copie une assoc de consommateur et de
défense des libertés.

Patrick
A priori rien d'indiqué sur leur site sur l'utilisation des numéros,
donc :

1) écrire à pour demander la suppression de
votre numéro de leur base de données, puis demander à ce qu'il
rajoute une page indiquant ce qu'ils font des numéros saissi le tout
avec copie à la CNIL (email dispo sur le site de la cnil)

2) Eventuellement mettre en copie une assoc de consommateur et de
défense des libertés.

Ça concerne avant tout la CNIL.
D'où mon "eventuellement".

Luciento
"Laurent" a écrit dans le message de
news:44cf6e19$0$7762$
N'IMPORTE QUOI

Tous ces gros cons qui nous harcèlent par téléphone. Vivement que la loi
les

punisse.

Tous les jours, un appel de AOL pour leur service qualité. Ce matin
www.zoneadsl.fr me contacte par téléphone sous prétexte que j'ai effectué
une recherche sur leur site (ce qui est faux)

De plus, cette pseudo-standardiste était très mal-poli, me demandant à
quel

fournisseur d'accès j'étais abonné.

Nous sommes fichés lorsque nous faisons une recherche à partir d'un numéro
de téléphone.

Si vous voulez qu'une personne soit harcelée, faites une recherche sur
Zoneadsl.fr pour qu'il soit harcelé par une incompétente.

Ca se voit que les numéros nationaux sont gratuits maintenant. VIVE LA
VO-IP !!!

Pitoyable

+1 totalement raison, ca m'est arrivé aussi

Marc Lécuyer
Axel wrote:

"Patrick" a écrit dans le message de
news:44cf7125$0$894$
Tous les jours, un appel de AOL pour leur service qualité. Ce matin
www.zoneadsl.fr me contacte par téléphone sous prétexte que j'ai
effectué

une recherche sur leur site (ce qui est faux)
Il se peut que se soit un de vos voisins pour voir les caractéristiques

de lignes.

Nous sommes fichés lorsque nous faisons une recherche à partir d'un
numéro

de téléphone.
Souvent, il faut lire les conditions d'utilisatio nde ces services là.

Oui, c'est un peu facile si c'est le voisin qui fait la recherche...pourquoi
les conditions devraient s'appliquer au titulaire de la ligne ?

Tiens, j'ai envie d'aller voir si le commisariat de police de mon
quartier a lui aussi accès a l'adsl grace au site zoneadsl.fr...
Après tout, il ne me semble pas interdit d'aller questionner ce genre de
site pour savoir si il est possible de se faire équiper une ligne adsl
au standard du commisariat ?

Et a la CNIL: ils ont le droit a l'adsl sur le 01 53 73 22 xx ???

--
Marc

yoyo
"Laurent" a écrit dans le message de news:
44cf6e19$0$7762$
N'IMPORTE QUOI

Tous ces gros cons qui nous harcèlent par téléphone. Vivement que la loi
les
punisse.

Tous les jours, un appel de AOL pour leur service qualité. Ce matin
www.zoneadsl.fr me contacte par téléphone sous prétexte que j'ai effectué
une recherche sur leur site (ce qui est faux)

De plus, cette pseudo-standardiste était très mal-poli, me demandant à
quel
fournisseur d'accès j'étais abonné.

Nous sommes fichés lorsque nous faisons une recherche à partir d'un numéro
de téléphone.

Si vous voulez qu'une personne soit harcelée, faites une recherche sur
Zoneadsl.fr pour qu'il soit harcelé par une incompétente.

Ca se voit que les numéros nationaux sont gratuits maintenant. VIVE LA
VO-IP !!!

Pitoyable

Meme si le procede est discutable, ce n'est pas la standardiste (qui
n'excecute que des ordres...) qui est responsable...

Le mieux c'est de dire directement qu'on est pas interresse... et de couper
court a la conversation....

C'est bien la premiere fois que je vois un cas pareil... je fais des
dizaines de recherches par numeros de telephonne via ADSL FACILE je n'ai
jamais ete contacte par une entreprise....

A mon avis gratuite ou payante le marketting telephonnique a toujours
existe.... Alors....

Mais bon cela est dit je trouve quand meme discutable ce genre de
pratiques....

Amities

yoyo :)

fra
Marc Lécuyer wrote:

Et a la CNIL: ils ont le droit a l'adsl sur le 01 53 73 22 xx ???

J'espère que tu as testé que l'on soit vite fixé...
--
Fra

fra
Marc Lécuyer wrote:

Et a la CNIL: ils ont le droit a l'adsl sur le 01 53 73 22 xx ???

donne
--
Fra

1 2 3