Hashtag

3 réponses
dmkgbt
Les interrogations sur le statut juridique du #hashtag ou "mot-dièse"
sont l'occasion de rappeler les limites de la liberté d'expression et
quelques notions sur le droit des marques sur l'Internet :

<http://blog.economie-numerique.net/2015/06/22/toujours-pas-de-statut-juridique-pour-le-hashtag/>

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.

3 réponses

Doug713705
Le 23-06-2015, Dominique G. nous expliquait dans
fr.misc.droit.internet
(<1m6gj1r.1ecmfj1v517deN%) :

Les interrogations sur le statut juridique du #hashtag ou "mot-dièse"
sont l'occasion de rappeler les limites de la liberté d'expression et
quelques notions sur le droit des marques sur l'Internet :

Le statut juridique du hashtag ?!
OMG, il y a vraiment des dingues pour s'interroger là dessus ? /o

--
Mais l'ombre des plaisirs s'enfuit
Toujours plus loin vers l'inconnu.
-- H.F. Thiéfaine, La môme kaléïdoscope
The Mover
Doug713705 a écrit :

Le 23-06-2015, Dominique G. nous expliquait dans fr.misc.droit.internet
(<1m6gj1r.1ecmfj1v517deN%) :

Les interrogations sur le statut juridique du #hashtag ou "mot-dièse"
sont l'occasion de rappeler les limites de la liberté d'expression et
quelques notions sur le droit des marques sur l'Internet :

Le statut juridique du hashtag ?!
OMG, il y a vraiment des dingues pour s'interroger là dessus ? /o

Oui les saoudiens ont fait un décret sur le #saudicable, genre 20 ans de
zonzon au max si t'en retweet un.

Pour #frenchleaks, c'est juste un concours de tartufferies

--
Quel SEO de merde !!!
dmkgbt
Doug713705 wrote:

Le 23-06-2015, Dominique G. nous expliquait dans
fr.misc.droit.internet
(<1m6gj1r.1ecmfj1v517deN%) :

> Les interrogations sur le statut juridique du #hashtag ou "mot-dièse"
> sont l'occasion de rappeler les limites de la liberté d'expression et
> quelques notions sur le droit des marques sur l'Internet :

Le statut juridique du hashtag ?!
OMG, il y a vraiment des dingues pour s'interroger là dessus ? /o

Il semble bien.
Mais quand on voit des grosses boîtes déposer des brevets pour du
vivant, des semences ou des fruits, attaquer des jardiniers qui
utilisent du purin d'orties fait maison ou font leur compost eux mêmes,
on se dit que ce monde est fou.
Ou plutôt que ce #Monde est #fou

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.