hawaï et majorque

2 réponses
promer
deux bons reportages qui se sont enchaînés sur france 5 ces deux dernières
heures, l'un sur hawaï et l'autre sur majorque
ils donnaient un bon aperçu de ces deux endroits

bon maintenant c'est une redif sur les hippos qui se font avoir par
l'anthrax

2 réponses

Pierre Maurette
promer :
deux bons reportages qui se sont enchaînés sur france 5 ces deux dernières
heures, l'un sur hawaï et l'autre sur majorque
ils donnaient un bon aperçu de ces deux endroits

bon maintenant c'est une redif sur les hippos qui se font avoir par l'anthrax

Ce genre de briquet demande effectivement un peu de soin pour en tirer
pleine satisfaction.

--
Pierre Maurette
S
promer a écrit :
deux bons reportages qui se sont enchaînés sur france 5 ces deux dernières
heures, l'un sur hawaï et l'autre sur majorque
ils donnaient un bon aperçu de ces deux endroits

bon maintenant c'est une redif sur les hippos qui se font avoir par l'anthrax

Rappel : on dit un "hippo" et des "hippies".
Pas étonnant qu'ils soient décimés par l'anthrax, avec tout ce qu'ils
fument ...

--
Vivons pour marcher sur la tête des puissants
Car les puissants ne travaillent qu’à marcher sur nos vies.
(Shakespeare)