Hbbtv, après Arte.tv programme 77 : Salto annoncé sur le programme 51

2 réponses
Thierry VIGNAUD
Le site cbnews annonce qu'après le démarrage d'Arte.tv accessible via un
téléviseur compatible hbbtv et surtout connecté Í  internet, la plateforme
vidéo française Salto sera disponible avec le même dispositif depuis le
programme TNT 51, la semaine prochaine.

Mais en principe, contrairement Í  Arte.tv qui est un service gratuit, Salto
est payant Í  6,99 €/mois, donc accès supposé via un nom d'utilisateur et un
mot de passe.

Source
https://www.cbnews.fr/medias/image-salto-diffusera-son-service-canal-tnt-60325

Important de rappeler que le téléviseur, disposant du HBBTV et d'une connexion
internet, ne sert que de commutateur (via le numéro de programme et de data
envoyés par l'émetteur TNT pour se connecter sur le serveur internet adéquat),
pour le téléviseur, pour le faire basculer sur internet, sans disposer des
"applications" spécifiques avec l'OS et qui peuvent être spécifiques Í
certaines marques de téléviseurs.

Les données numériques constituant les programmes visualisés proviennent
uniquement d'internet et non par les émetteurs TNT.
--

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/

2 réponses

Denis
Le 14/04/2021 Í  22:52, Thierry VIGNAUD a écrit :
Le site cbnews annonce qu'après le démarrage d'Arte.tv accessible via un
téléviseur compatible hbbtv et surtout connecté Í  internet, la plateforme
vidéo française Salto sera disponible avec le même dispositif depuis le
programme TNT 51, la semaine prochaine.
Mais en principe, contrairement Í  Arte.tv qui est un service gratuit, Salto
est payant Í  6,99 €/mois, donc accès supposé via un nom d'utilisateur et un
mot de passe.
Source
https://www.cbnews.fr/medias/image-salto-diffusera-son-service-canal-tnt-60325
Important de rappeler que le téléviseur, disposant du HBBTV et d'une connexion
internet, ne sert que de commutateur (via le numéro de programme et de data
envoyés par l'émetteur TNT pour se connecter sur le serveur internet adéquat),
pour le téléviseur, pour le faire basculer sur internet, sans disposer des
"applications" spécifiques avec l'OS et qui peuvent être spécifiques Í
certaines marques de téléviseurs.
Les données numériques constituant les programmes visualisés proviennent
uniquement d'internet et non par les émetteurs TNT.

Bonjour.
Ma télé Panasonic compatible HbbTV a fait un nouveau scan des chaÍ®nes
TNT et Salto est apparu sur la chaÍ®ne 51. Néanmoins, contrairement Í  ce
qui se passe lorsque je vais sur la chaÍ®ne 77 avec Arte TV qui démarre
bien, sur la chaÍ®ne 51 le logo Salto apparaÍ®t Í  l'écran mais rien ne
démarre, même après l'appui sur la touche de validation de la
télécommande. Le service va peut-être arriver de façon pleine et entière
dans les jours qui suivent.
--
Denis
Thierry VIGNAUD
On Sun, 25 Apr 2021 15:15:02 +0200, Denis wrote:
Le 14/04/2021 Í  22:52, Thierry VIGNAUD a écrit :
Le site cbnews annonce qu'après le démarrage d'Arte.tv accessible via un
téléviseur compatible hbbtv et surtout connecté Í  internet, la plateforme
vidéo française Salto sera disponible avec le même dispositif depuis le
programme TNT 51, la semaine prochaine.
Mais en principe, contrairement Í  Arte.tv qui est un service gratuit, Salto
est payant Í  6,99 €/mois, donc accès supposé via un nom d'utilisateur et un
mot de passe.
Source
https://www.cbnews.fr/medias/image-salto-diffusera-son-service-canal-tnt-60325
Important de rappeler que le téléviseur, disposant du HBBTV et d'une connexion
internet, ne sert que de commutateur (via le numéro de programme et de data
envoyés par l'émetteur TNT pour se connecter sur le serveur internet adéquat),
pour le téléviseur, pour le faire basculer sur internet, sans disposer des
"applications" spécifiques avec l'OS et qui peuvent être spécifiques Í
certaines marques de téléviseurs.
Les données numériques constituant les programmes visualisés proviennent
uniquement d'internet et non par les émetteurs TNT.

Bonjour.
Ma télé Panasonic compatible HbbTV a fait un nouveau scan des chaÍ®nes
TNT et Salto est apparu sur la chaÍ®ne 51. Néanmoins, contrairement Í  ce
qui se passe lorsque je vais sur la chaÍ®ne 77 avec Arte TV qui démarre
bien, sur la chaÍ®ne 51 le logo Salto apparaÍ®t Í  l'écran mais rien ne
démarre, même après l'appui sur la touche de validation de la
télécommande. Le service va peut-être arriver de façon pleine et entière
dans les jours qui suivent.

Denis,
Je t'ai mis en ligne 2 photos que je viens de prendre sur ma TV (de marque LG)
au format PDF : http://dl.free.fr/iUKlJyEH4
J'ai bien un écran d'accueil qui demande d'appuyer sur OK de la télécommande
et ensuite un 2e écran qui demande d'entrer ses données de connexion, vu que
Salto est un service payant, le canal 51 n'a d'intérêt que pour les abonnés.
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/