HD NUMERICABLE

3 réponses
LV
A quand la HD chez numéricable? Est ce que le coût de l'abonnement sera le
même?
FREE lance ces démodulateurs HD, est ce que le câble reste valable?

3 réponses

david
"LV" a écrit dans le message de news:
446adf3d$
A quand la HD chez numéricable? Est ce que le coût de l'abonnement sera le
même?
FREE lance ces démodulateurs HD, est ce que le câble reste valable?

Ils ont peut être prévu des FreeRoquets pour porter les paquets après 2,5
km? hi hi

Stegozor
LV wrote:
A quand la HD chez numéricable? Est ce que le coût de l'abonnement sera le
même?

Quelques messages plus bas (ou plus haut, selon ta configuration) il y a
justement un long fil qui discute de la HD et de Numericable.

Stegozor
LV wrote:
A quand la HD chez numéricable? Est ce que le coût de l'abonnement sera le
même?
FREE lance ces démodulateurs HD, est ce que le câble reste valable?

Sur http://www.generationcable.net/dossier_hd_nc.php tu peux trouver des
informations intéressantes : il y a des tests en cours, et l'un des
abonnés testeurs donne des détails, avec des photos du décodeur ICAD81HD
de marque SAGEM.