Hébergement Amen (DNS + FTP)

Aucune réponse
amicale
Bonjour,
J'ai transféré la semaine dernière mon nom de domaine de Gandi vers Amen et j'ai souscrit un hébergement Pro.

Ma 1ère question :

Est-ce à moi de modifier les DNS1 et DNS 2 chez Amen ? Si oui, quels-sont-ils ? Par défaut, ce sont les suivants :
NS1 : amenworld.com
NS2 : amenworld.com
Dois-je les modifier ou laisser comme ça ?

Ma 2ème question :
Dans quel répertoire de base dois-je transférer tous les dossiers et fichiers de mon site ? Chez mon ancien hébergeur, c'était : public_html/

Pour info, mon site est : amicaledejoueurs.com

J'ai cherché partout afin de trouver les réponses à mes questions, mais je n'ai absolument rien trouvé.

Par ailleurs, depuis que j'ai acheté mon hébergement, je n'ai aucune nouvelle d'Amen, normalement ne devrais-je pas recevoir les instructions pour mettre mon site en ligne ?

Merci par avance de vos réponses.

Réponses