hebergement ftp gratuit

Eric Robert
Bonjour,
je repackage régulièrement des rpms pour ma distro (mandrake 10)
et je souhaite les stocker sur un serveur ftp pour les stocker et aussi
pour les rendre disponibles à ceux qui le souhaitent.
Mais mon founisseur (neuf) ne me permet pas d'uploader des fichiers de
taille supérieure à 4 M.

roberteric.neuf.fr/binaires.html

Connaissez-vous un hébergement ftp GRATUIT qui ne limite pas (ou pas
trop, du genre 20M ou 30M) la taille des fichiers en upload?

Merci
Eric

HARPER BEN
Le Sat, 09 Jul 2005 17:31:38 +0200, Eric Robert a écrit :

[...]

Free je pense ..

--
Marco
www.marco-plaut.fr

"La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche"