Hebergement gratuit Dreamweaver 8 Leopard DMG et SN

ch.delplanche
Salut !
J'ai finalement trouvé un site pour faire un petit site web d'essai.
Réalisé entièrement sur mon Powermac G4 MDD

J'ai choisi comme thème les vieilles voitures.
Je l'ai réalisé avec Dreamweaver 8 et Graphicconverter sous OSX Leopard

Voici le résultat !

http://www.hotosting.com/ami/

Avec le système en ligne du site :

http://www.hotosting.com/

prenez un compte si vous voulez et faites un petit essai. A savoir :
Pour charger les fichiers à uploader c'est en ligne... pas beaoin se
Fetch et on peut aussi glisser déposer 4 fichiers à la fois... Donc plus
rapide que parcourir

Pour dreamweaver 8 pour Leopard : Voici la DMG

https://drive.google.com/file/d/1bIhzMqwq-8cG2-NGkkmmNh4xVR8AljQw/view?t
s=5b705c0a

Le SN :
Serial numbers-

WPD700 - 58202 - 88194 - 29915
WPD800 - 57533 - 91832 - 61682
WPD800 - 50036 - 22132 - 61740

Si je me souviens, c'est le 2° sn qui a marché

Voilà.. j'ai passé la journée sur ce petit problème...
Bon amusem

--
Delplanche Christophe
www.delplanche.be

ch.delplanche
Christophe Delplanche wrote:
https://drive.google.com/file/d/1bIhzMqwq-8cG2-NGkkmmNh4xVR8AljQw/view?t
s[705c0a

Note : autre lien pour Dreamweaver 8 pour leopard
http://www.delplanche.be/adhoc/Dreamweaver8-en.dmg
[...]
mv
[...]

Tu oublies de préciser que tu as tout pompé sur
http://www.antiqbrocdelatour.com !
À part ça, je trouve ta vie absolument passionnante ;-)
Cordialement
c.demeester
MV wrote:
Tu oublies de préciser que tu as tout pompé sur
http://www.antiqbrocdelatour.com !

C'était un essai de pompage ;-)
--
Claude Demeester
pourunamii
MV wrote:
[...]

Merci !
Non j'ai trouvé tout cela ailleurs... Chut ! Faut pas le dire...
Pour les logiciels on trouve presque tout sur :
Thepiratebay (faire une recherche dans google sur thepiratebay)
Taper le nom de ce que l'on cherche avec mot mac
https://thepiratebay-proxylist.se
en principe ...mais cela change souvent
Des fois votre provider vous bloque !!! C'est pas un virus, cela
arrive.. faut redémarrer alors ;+((
J'y ai trouvé par exemple la suite Adobe cs3, cs5 et cs6 si je me
souviens
Les gens qui ont peur d'aller sur Thepiratebay peuvent utiliser un VPN
Très utile aussi
https://ww3.yggtorrent.is
Le meilleur des torrents français ! peu de logiciels là...
J'y ai trouvé par exemple toutes les séries de mon enfance
voir : www.delplanche.be digicode 1947
Beaucoup de vidéos en .flv ... je ne code pas tout en HTML5 (lourd car
trois format spour la vidéo !)
De Goldorak à Albator et toutes celles du Club Dorothée :+)) oui c'est
ma génération ... je suis né en 1961 !
J'ai même trouvé le film : Y a rien à déclarer et aussi la chtite
famille ;+) Ben, je suis Belge...
J'ai fais un petit tutoriel pour l'utilisation des torrents ici :
www.delplanche.be/torrent.html
Mais tout n'est pas tjs aussi facile...
Je viens d'acheter une carte airport et de la ram pour mon G4 et rien ne
marche ! Snip 30 euros à a poubelle...
Faudra... une fois ... récupérer la carte airport (zonz française) et de
la ram sur de vieux Powermac G4 MDD (on en vend assez bien sur le
boncoin...
mv
Christophe Delplanche wrote:
Merci !

Heu... Tu as vraiment cru que je trouvais ta vie passionnante ?
Non j'ai trouvé tout cela ailleurs...

Ben tiens... C'est mot pour mot ce que l'on trouve sur le site que j'ai
indiqué mais peu immporte :
Chut ! Faut pas le dire...

Tu ne manques vraiment pas de culot.
Ben, je suis Belge

Personne ne l'avait remarqué ! Mais ceci n'explique pas celà.
Cordialement
ch.delplanche
MV wrote:
Ben tiens... C'est mot pour mot ce que l'on trouve sur le site que j'ai
indiqué mais peu immporte :

Oui, J'ai repris un peu de texte et photos pour faire un site d'essai.
J'aurais pu choisir nimporte quel thème ... un autre texte... d'autres
images...
Je cherchais simplement textes et images pour essayer ce petit
hébergement de 10 M° seulement...
J'ai pas pris la peine de travailler les images en basse résolution pour
gagner de la place... Vive Graphicconverter !
Pas bien grave... J'irai me confesser..
Mon petit site ne sera certainement jamais référencé et donc pas
accessible...
Je vous ai donné le lien. UNIQUEMENT .. pour voir ce que peut donner ce
petit hébergement..
Petit mais quand on regarde les exemples de sites..y a des sites très
pros pour 10 M°
sur : http://www.hotosting.com/
Allez voir les sites des membres....prenez un compte
Ce qui est bien c'est qu'on ne doit pas utiliser un module en ligne de
merde pour élaborer les pages... On utilise un bon éditeur de pages web
comme dreamweaver 8 sous léopard ou un autre sur un Os plus récent...
On a accès au code source et à tout ce que l'on désire (frame, feuille
de styles, etc)
Dommage qu'on ne trouve pas un outil similaire avec plus de place..
10 M° c'est peu... mais on peur chaîner plusieurs espaces de 10 M°
Encore une chose... pas besoin de nom de domaine !!!
Bref tout gratos...
Ideal pour se faire la main !
--
Delplanche Christophe