Hébergement gratuit pour site web avec gros espace disque

Le
n2mp
Salut à tous,

J'ai créé mon propre site web chez Multimania et j'ai rempli les 100Mo qui
m'ont été alloués (Ben oui Y'a plein plein de photos). J'ai essayé de
les joindre pour obtenir un peu plus d'espace mais ils font les morts, sans
doute cherchent-ils à ce que je prenne un abonnement payant Mais, comme
il s'agit d'un site à but non lucratif, je refuse de payer un quelconque
abonnement.
Donc la question est simple : existe-t-il d'autres hébergeurs qui pourraient
m'allouer gratuitement disons 200Mo (pour commencer :-) ) ?
Merci d'avance.

Cordialement.

--
Enlevez ".nospam" de mon adresse e-mail pour me répondre.
--

fu2

--
Encyclopédie libre, gratuite, à laquelle tout le monde peut
collaborer: http://fr.wikipedia.org/

Mister Jack
Le #883801
Salut !

n2mp wrote:
[...]

Ils font 100Mo, je vois pas pourquoi ils fileraient plus...
Effectivement ils doivent vivre sur les abonnements payants et pas les
trucs gratos.

Mais, comme
il s'agit d'un site à but non lucratif, je refuse de payer un quelconque
abonnement.

Tu cherches quelqu'un qui te rend un service sans le faire payer.
Ca va être dur de motiver quelqu'un...

Cordialement,
--
Mister Jack (MJ)
"Linux c'est pas pour les manchots !";

Gaël
Le #979795
Free.fr? ->1Go :)
ALBATOR
Le #883798
"n2mp" news: 425cdc61$0$15282$

ouvre un compte chez free.fr en 56k c gratuis & tu obtiens 1 go tu peut
même cumuler !!!
moi j'ai deux GO un sur le compte 56 k & un autre sur le compte adsl &
le tout sans popup :)
stephane
Le #883796
Sur free c'est un espace de 100 Mo pour héberger votre site web perso.

[...]

Humour Humour
Le #979794
Gaël wrote:

Free.fr? ->1Go :)

Je confirme :)

Xandros
Le #883605
Salut,

Sur free c'est un espace de 100 Mo pour héberger votre site web perso.

J'ai 8 comptes chez Free et il y a 1 Go sur chaque.

--
Message envoyé avec Thunderbird
Sous Linux Xandros 3.0 Deluxe

Roswellbob
Le #987620
Pour occuper ses RTT "Gaël"
nous déblatéra le message :
dans lequel il se targue de dire :

Free.fr? ->1Go :)

oui et comment on fait pour y mettre des fichiers de plus de 20Mo quand on
se connecte avec une IP Wanadoo ADSL ?
Vous avez une solution, je souhaiterais partager une video de vacances de
65Mo et il deconnecte des que le fichier est sup a 20Mo et refuse la
reprise de telechargement interrompu via CuteFTP, ça m'embete carrement
d'etre obligé de me connecter en RTC pour ce fichier pendant 3h....

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/

Humour Humour
Le #987617
Roswellbob wrote:

[...]

Bizarre car :

http://faq.free.fr/?q97 :

"Quelle est la taille maximale d'un fichier ?

Il y a 2 paramètres qui gèrent cela:
Une session FTP ne peut exceder 1heure

La taille maximale déposable par FTP est de 80Mo

A noter que ces limites sont suceptibles d'etre modifiées à tout moment
sans aucun préavis, afin de garantir le bon fonctionnement des serveurs."

Spyou
Le #981241
Pour occuper ses RTT "Gaël"
nous déblatéra le message :
[...]

N'importe quel soft gerant les .RAR (powerarchiver ?) peut decouper le
fichier en plusieurs morceaux :)