Hebergement Nexen ?

6 réponses
Christophe ODDO
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il testé les hébergements mutualisés chez Nexen?
Si oui,quel est votre avis?

(Les rapports prix / caractéristiques me semblent, sur le papier,
particulièrement intéressants... mais je reste très méfiant).

Merci par avance pour vos réponses.

Christophe.

oddo@pasdespam2002webconcept.com
--------------------------------
"... Mais c'est de l'homme qu'il s'agit! [...]
Quelqu'un au monde élèvera-t-il la voix? [...]
Se hâter! se hâter! témoignage pour l'homme!"
(Saint-John Perse, Vents, III, 4)

6 réponses

Christophe Casalegno
Christophe ODDO wrote:

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il testé les hébergements mutualisés chez Nexen?
Si oui,quel est votre avis?

(Les rapports prix / caractéristiques me semblent, sur le papier,
particulièrement intéressants... mais je reste très méfiant).

Nexen fait plutôt partie des hébergeurs dits "de qualité" pour les retours
que je peux en avoir, plus orientés sur le service que sur les prix
discounts.

amicalement,

--
Christophe Casalegno | Groupe Digital Network | UIN : 153305055
http://www.digital-network.net | http://www.securite-reseaux.com
TISTC | OFREMHI | IIHEC | IICRAI | CIRET-AVT | KESAC | TIIX
Technical director | Security Intrusion techniques & infowar specialist.

Almaleh
Ecarté de mon choix rapidement quand j'ai changé d'hébergeur
Francois

--
Francois A.
_________

Excellent newsreader : http://mesnews.no-ip.com
Christophe Casalegno
Almaleh wrote:

Ecarté de mon choix rapidement quand j'ai changé d'hébergeur
Francois

Sur le pool de client qui viennent de différents hébergeurs, ceux qui ont
connus nexen pour le retour que l'on en a, étaient plutot satisfaits, le
motif de leur départ étant plutôt la recherche d'offres spécifiques qui
n'étaient par exemple pas disponibles (ce qui peut être non représentatif
de la réalité et déformée par notre activité justement spécifique).

Autant la majorité se plaignent de leurs précédents discounters que je ne
citerais pas ici en s'éclamant à la "Jean Pierre Koffe" C'est de la M...",
autant pour Nexen nous n'avons pas ce type de retour. Dans le même style il
y a 1 à 2 ans, c'était le même type de retour pour Nfrance (il parait que
cela se serait dégradé depuis) et quelques autres.

Dans tous les cas le meilleur hébergement reste celui qui vous est le plus
adapté autant en terme de qualité que de tarif :)

amicalement,

--
Christophe Casalegno | Groupe Digital Network | UIN : 153305055
http://www.digital-network.net | http://www.securite-reseaux.com
TISTC | OFREMHI | IIHEC | IICRAI | CIRET-AVT | KESAC | TIIX
Technical director | Security Intrusion techniques & infowar specialist.

Laurent SINTES
Dans l'article <42d4cd52$0$7047$, Christophe
Il y a 1 à 2 ans, c'était le même type de retour pour Nfrance (il parait que
cela se serait dégradé depuis) et quelques autres.

Comment ça ça c'est dégradé ? Quelles sont vos sources ?

--
Laurent Sintès - Nfrance Conseil
Découvrez notre nouvelle gamme sur http://www.web1.fr/

Christophe Casalegno
Laurent SINTES wrote:

Dans l'article <42d4cd52$0$7047$, Christophe
Il y a 1 à 2 ans, c'était le même type de retour pour Nfrance (il parait
que cela se serait dégradé depuis) et quelques autres.

Comment ça ça c'est dégradé ? Quelles sont vos sources ?

Source : prospect se définissant comme client d'une offre de serveur "pas
cher"

Cela dit je ne me suis pas abonné pour vérifier, c'est pour cela que je l'ai
mis au conditionnel.

amicalement,

--
Christophe Casalegno | Groupe Digital Network | UIN : 153305055
http://www.digital-network.net | http://www.securite-reseaux.com
TISTC | OFREMHI | IIHEC | IICRAI | CIRET-AVT | KESAC | TIIX
Technical director | Security Intrusion techniques & infowar specialist.

JJG
Je suis client de Nexen.
Extremement satisfait.
Nexen n'est effectivement pas un discounter et pour cause:
- support d'une extreme efficacité
- conseils avant vente remarquables
- flexibilitée des offres.

Bref excellent.

Julien V.

"Christophe ODDO" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il testé les hébergements mutualisés chez Nexen?
Si oui,quel est votre avis?

(Les rapports prix / caractéristiques me semblent, sur le papier,
particulièrement intéressants... mais je reste très méfiant).

Merci par avance pour vos réponses.

Christophe.

--------------------------------
"... Mais c'est de l'homme qu'il s'agit! [...]
Quelqu'un au monde élèvera-t-il la voix? [...]
Se hâter! se hâter! témoignage pour l'homme!"
(Saint-John Perse, Vents, III, 4)