Hébergement "simple amis quand même"

Damien
Bonsoir à tous !
Je suis à la recherche d'un hébergement + nom de domaine pas trop cher,
avec PHP+MySQL, 50 à 100 Mo. J'ai bien cherché à droite et à gauche mais...

Le GP 60 d'OVH me paraissait pas mal, mais 1) les commentaires à propos
de cette boite sur ce forum sont limites effrayants et 2) le nombre de
connexions simultanées à la BDD est très léger (3). Un traffic de 10 Go
/ mois ça parait correct par contre, non ?

Je fais aussi partie d'une asso qui a choisi Online et je dois dire que
les perfs ne sont pas top... Même quand les scripts PHP ne sont pas de
moi :)

D'autres suggestions ? Pas le temps de me monter mon serveur web "perso" :)

@+
Damien
---
">sigh< They must think we came down in the last service pack..."
BOFH

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, Damien
ecrivait (wrote) :

Bonsoir Damien,

Je suis à la recherche d'un hébergement + nom de domaine pas trop cher,
avec PHP+MySQL, 50 à 100 Mo. J'ai bien cherché à droite et à gauche mais...
[...]

D'autres suggestions ?

Fournir une adresse mail valide pour qu'on puisse te répondre en privé
par exemple :)

miaoumix

Fournir une adresse mail valide pour qu'on puisse te répondre en privé
par exemple :)

MDR !
Tu fais ca, tu meurs le jour meme sous une avalanche
de spam et de virus. Je parle en connaissance de cause.

Romain Tournier
miaoumix wrote
in <41f19001$0$25776$:
[...]

quand on recherche quelque chose, c'est la moindre des choses pour avoir
des reponses en prive un peu plus commerciales que ne le tolere la charte de ce
groupe.

--
Romain Tournier

Damien
(snip)
D'autres suggestions ?

Fournir une adresse mail valide pour qu'on puisse te répondre en privé
par exemple :)

Bonjour,
Désolé de n'apparaître que comme "truc", mais j'ai déjà "perdu" une
adresse mail comme ça... Et même si j'ai aiguisé les filtres de mon
Thunderbird, je n'apprécie pas que ma boite sature au bout de 3 jours...

De plus, j'ai toujours cru que Usenet était là pour partager les
réponses avec la communauté ?

D'autre idées ?

Cdlt,
Damien
---
"So you're just taking your caffeine level past the medical definition
of 'stimulant' into the 'poisons' category?"
Bastard Operator From Hell

Cornelia Schneider
miaoumix wrote in

Tu fais ca, tu meurs le jour meme sous une avalanche
de spam et de virus. Je parle en connaissance de cause.

Curieux que ce ne me soit jamais arrivé alors, vu que je poste depuis
des années avec mon adresse réelle dans le From et le Reply-to ...

Cornelia

the BoW project : http://www.bownbend.com
site personnel : http://surf.to/fofol

machin
Damien vient de nous annoncer :
[...]

Sauf que là, tu avais l'hébergeur le plus courtois et le plus
respectueux de la charte du groupe qui voulait te répondre en privé
pour ne pas se faire sa pub sur le dos du newsgroup.
Envoie-lui directement ton mail, tu verras bien ce qu'il te dira.

(je ne suis pas son associé mais son client et je suis content, bien
traité, et tout... et j'ai donné, croyez-moi, chez les
hébergeurs-discounts et compagnie... !!)

Damien
(snip)
Envoie-lui directement ton mail, tu verras bien ce qu'il te dira.
(snip)

Merci, monsieur "@" pour ce précieux conseil... Je vais également penser
à accrocher mon adresse à mon trousseau de clefs, coller mon code sur ma
CB, afficher adresse et numéro de tél sur ma voiture, etc.

Ce que je cherche en venant ici c'est plus l'avis "conso", l'avis de
vrais utilisateurs et pas ceux de la pub. D'habitude j'arrive à
relativiser les commentaires des utilisateurs mécontents (l'habitude du
support technique par téléphone :) ), mais là, si on en arrive à
chercher les faux messages et à courrir après les adresses perso...

Sur ce, je retourne à la vie réelle.

Cdlt,
Damien
---
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"
Coluche

Cornelia Schneider
Damien wrote in

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"

"Les paranoïaques aussi ont des ennemis"

Cornelia

(BTW, ta signature n'est pas séparée correctement)

the BoW project : http://www.bownbend.com
site personnel : http://surf.to/fofol

Damien
Damien wrote in

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"

"Les paranoïaques aussi ont des ennemis"

Cornelia

(BTW, ta signature n'est pas séparée correctement)

MDR

mais là on est de plus en plus HS... Remarque, on y est depuis quasi le
début du thread :)

Damien

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Sat, 22 Jan 2005 00:27:59 +0100 ) miaoumix :

Tu fais ca, tu meurs le jour meme sous une avalanche
de spam et de virus. Je parle en connaissance de cause.

Non.
--
ASPO Xxxxxxxxxxx - http://aspo.xxxxx.xxx/activites/xxxxxxx
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/